merci micquin... ne t´inquiète pas, je voulais dire par là que pour ma nouvelle oeuvre, g créé un new topic... pr le site, je compte surement pas le laisser tomber, surtout qu´après avoir fait une pause morrowind pdt 2 sem (le jeu commençait à me faire chier, car, contrairement aux autres, je trouve que j´avance pas assez vite et que je me fais buter tt le tps : -p), je me suis créée une super hache avec le TESCS et hop, je suis repartie, en trichant un peu ms now j´ai envie de jouer au moins : -)
bref, je laisse pas tomber, ms vu le calme sur ce topic, s´il faut qu´il sombre, il sombrera, et pr les nouevaux je recréerai un topic avec l´adresse du site et ce qu´on peut y trouver : -)