salut pytthagore
je t´avoue que j´ai pas tout compris au début du message : le lien entre les photos de billi trucmachin pour charlotte et le fait que tu aies senti que ct le bon moment... bref, je sais pas cmt tu as pu faire passer ça pour un coup monté, ms j´espère que tu as pas été lui dire que ct un pari que tu étais obligé de tenir pour les potes... car là elle va se dire que tu as peur de tes potes, donc que tu es un trouillard, etc... c po génial...
ensuite je t´avoue que j´ai du mal à savoir cmt ça pense une fille à 13 ans : -p moi à cette age là je pensais à peine aux garçons, et de tt façon on aurait jms vu "deux amoureux" de cette age main ds la main ds la cours, le surveillant leur aurait foutu une retenue ; -)
je sais qu´à ton age on n´a pas envie de penser sur le long terme mais moi je ne peux voir ton histoire que sur ce long terme jsutement...
elle veut pas de toi maintenant, d´après ce que j´ai compris (comme déjà dit g pas tout compris) elle en a pas envie... toi elle t´a comme ami et ça l´arrange bien... j´espère tout d´abord que c pas une amitié à sens unique et qu´elle se sert pas de toi (qd je lis "g pris les questions de l´interro pr elle", j´espère que son amitié pour toi est pas intéressée!). Si vous vous entendez vraiment bien, je vais te dire un truc (ms ça va pas te remonter le moral, sorry) c´est que tu devrais la garder comme amie, déjà avec le tps vos gouts vont changer, et si vous gardez tjs des affinités et que vous vous entendez tjs bien ds qq années là peut etre que le déclic se fera de son coté... en attendant si tu l´aimes bien tu devras subir de la voir avec d´autres garçons, ms ça doit pas t´empêcher toi aussi de "sortir avec d´autres filles"... tout le monde a eu un jour envie de sortir avec qqun d´innaccessible, ou alors avec son(sa) meilleur(e) ami(e)... perso à ton age je m´imaginais ça aussi avec mon voisin, qui était tjs avec moi pdt les vacs etc... finalement après qq années on se parlait meme plus, et now ça fait 4 ans que j´ai plus de nouvelles...
je sais pas t´en dire bcp plus, en plus today g po trop le moral donc c encore moins facile.
garde la comme amie pour l´instant, tu verras après ; -) (tu peux croire que c une phrase bateau, ms je te jure que c´est vrai!!!)