CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 08:56:14

Bonjour Nath !
lol bien sur que je peux le faire, mais pas aujourd´hui ^^
J´ai tellement de trucs a faire aussi bien pour mes cours que pour les deux éplications du TESCS que j´ai pas encore fait...
Puis y a aussi la liste des artefacts : -p
Je devrais peut êre réfléchir a 2x avant de dire quelqu´chose moi : )
Mais si tu veux traduire ces ceintures moi je veux bien ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 09:16:04

Au passage, hier soir c´était pas ma liste d´amis que je t´avais cité, mais ma liste d´amies ! Tu était cachée dans ton trou alors pour te faire sortir j´ai utilisé ta jalous...euh ta curiosité : -p et ca a marché, 2 mn après tu es venue ^^ c´est bien connu, les femmes ont un 6éme sens pour ca ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:51:57

mouais, c surtout que j´avais fini de m´occuper de mon homme (enfin là c lui qui s´occupait de moi et de ma recherche de travail) et donc je suis venue, c un hasard, c tout!!! ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:47:10

oki pytthagore

par contre c risqué de l´amener si tu veux pas etre grillé, car y a aura des petits malins ici pour uper son message (qui n´a jms été effacé) ou pour lui dire comme tu nous as parlé d´elle... réfléchis à deux fois

à moins que justement tu veux lui prouver par là que tu tiens à elle, à toi de voir!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:23:15

Bonsoir Pytthagore ! ; -)
T´inquiéte pas, on va bien l´acceuillire ta p´tite amie ^^
Elle possède Morrowind ?
Elle aime les jeux videos ?
C´est des questions bêtes mais elle risque de ne pas se plaire ici si elle vient : -(
Tu sais le pseudo qu´elle aura ?
Elle connait le tiens aussi ?

Pytthagore, ce dont tu parle pour le site a Nath, on peut très bien le mettre dans la rubrique astuces ^^
Si ton idée c est de dire tout les trucs a faire pour que le jeux ne rame pas c est une bonne idée mais si je me trompe dis le moi mais cette rubrique existe déja dans le site a -ElfeNoir- . .. : -p

Bon, sinon Nath, moi aussi mon mod est encore en dévellopement, lol il va être immensse ce mod si a chaque fois je l´améliore : -D , et je continue aussi les éxplications pour le TESCS, par contre tu les recevra peut être pas cette semaine , c est pas grave ? Car entre mes cours, mon dactylo ^^, le net, mes jeux et euh.. c est tout mais j´ai pas grand temps ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:49:32

lol alors c´est pas gagné ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:29:46

c sur que pour qu´elle vienne, faudra de solides arguments (dis lui que je suis là, elle viendra : -D)

je comprends pas ce que tu appelles "accélérer la vitesse du jeu"

pour le mod don´t worry, tu as tout le tps

idem pour toi dob! on voit que vous allez encore à l´école, c´est pas des devoirs ou il faut demander une permission pour les reporter!!! vous faites comme vous voulez : -p

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:16:34

un piti up, si vous avez de nouvelles suggestions... ; -)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 13:15:23

un Mod Mcdonald, ce serait cool... (rohhhhhhhh... c´était juste pour upper l´post, hein... je blaguais VIVE FLUNCHHHHHHH!!!)

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:04:01

lol, pas mac do, quick alors : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:07:13

beurk c est plein d´OGM ou de je-sais-pas-quoi dedans........vive le mc do et le quick ! : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:01:09

bah....je sais pas quoi te dire moi : -\
Je laisse la parole a mademoiselle...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:07:31

Mon conseil : Laisse là tomber ta Charlotte, si elle t´aimait vraiment elle te ferais pas tourner en bourique sens arrêt !
Puis a 13 ans ca rime a rien d´avoir une petite amie, attend d´avoir 16 ou 17 ans....

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:12:00

salut pytthagore

je t´avoue que j´ai pas tout compris au début du message : le lien entre les photos de billi trucmachin pour charlotte et le fait que tu aies senti que ct le bon moment... bref, je sais pas cmt tu as pu faire passer ça pour un coup monté, ms j´espère que tu as pas été lui dire que ct un pari que tu étais obligé de tenir pour les potes... car là elle va se dire que tu as peur de tes potes, donc que tu es un trouillard, etc... c po génial...

ensuite je t´avoue que j´ai du mal à savoir cmt ça pense une fille à 13 ans : -p moi à cette age là je pensais à peine aux garçons, et de tt façon on aurait jms vu "deux amoureux" de cette age main ds la main ds la cours, le surveillant leur aurait foutu une retenue ; -)

je sais qu´à ton age on n´a pas envie de penser sur le long terme mais moi je ne peux voir ton histoire que sur ce long terme jsutement...

elle veut pas de toi maintenant, d´après ce que j´ai compris (comme déjà dit g pas tout compris) elle en a pas envie... toi elle t´a comme ami et ça l´arrange bien... j´espère tout d´abord que c pas une amitié à sens unique et qu´elle se sert pas de toi (qd je lis "g pris les questions de l´interro pr elle", j´espère que son amitié pour toi est pas intéressée!). Si vous vous entendez vraiment bien, je vais te dire un truc (ms ça va pas te remonter le moral, sorry) c´est que tu devrais la garder comme amie, déjà avec le tps vos gouts vont changer, et si vous gardez tjs des affinités et que vous vous entendez tjs bien ds qq années là peut etre que le déclic se fera de son coté... en attendant si tu l´aimes bien tu devras subir de la voir avec d´autres garçons, ms ça doit pas t´empêcher toi aussi de "sortir avec d´autres filles"... tout le monde a eu un jour envie de sortir avec qqun d´innaccessible, ou alors avec son(sa) meilleur(e) ami(e)... perso à ton age je m´imaginais ça aussi avec mon voisin, qui était tjs avec moi pdt les vacs etc... finalement après qq années on se parlait meme plus, et now ça fait 4 ans que j´ai plus de nouvelles...

je sais pas t´en dire bcp plus, en plus today g po trop le moral donc c encore moins facile.

garde la comme amie pour l´instant, tu verras après ; -) (tu peux croire que c une phrase bateau, ms je te jure que c´est vrai!!!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:15:04

Comme d´hab´ c est incroyablement bien écrit et dis : -D
Bravo Nath ^^

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:49:03

Je sais pas si vous avez déjà la liste mais voici les noms des items de méphala en anglais.
Désolé mais je sais pas où je les ai récupérés par contre.

1)shoes of sanguine Leaping
2)shoes of sanguine Stalking
3)ring of sanguine Unseen Wisdom
4)ring of sanguine Transfiguring
5)ring of sanguine Transcendence
6)ring of sanguine Sublime Wisdom
7)ring of sanguine Silver Wisdom
8)ring of sanguine Red Wisdom
9)ring of sanguine Green Wisdom
10)ring of sanguine Golden Wisdom
11)ring of sanguine Fluid Evasion
12)Glove of sanguine Swiftblade
13)glove of sanguine Horny Fist
14)glove of sanguine Safekeeping
15)belt of sanguine Sureflight
16)belt of sanguine Stolid Armor
17)belt of sanguine Smiting
18)belt of sanguine Martial Craft
19)belt of sanguine Impaling Thrues
20)belt of sanguine Hewing
21)belt of sanguine Fleetness
22)belt of sanguine Denial
23)belt of sanguine Deep Biting
24)belt of sanguine Balanced Armor
25)amulet of sanguine Nimble Armor
26)amulet of sanguine Glib Speech
27)amulet of sanguine Enterprise

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:55:53

C´est sympa ca tortue : )
Nath te dira ce qu´elle en pense quand elle reviendra ^^
Pytthagore, ton aide du TESCS, c est pour quoi ? Car moi aussi j´en fais une en ce momment qui est bientout finit : -p
Donc au moins que je sache si je la continu ou si j´arrête car tu fais la même chose !
Bonsoir au faite ; -D

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:59:20

ben en fait comme g fini la quete et que je m´était aidé du site de nath, je trouve normal de rendre un ptit service qui est dans la mesure de mes moyens.

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 20:27:47

oh, puis çui-là aussi, tiens... up! et hop! et up! et hop!

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:29:19

jane fonda le retour... c´est bien elle qui fait des cassettes d´aérobic ? ????? ; -))}

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment