dis, now que je relis, g qq doutes...
d´une part, si je mets ds le site cmt faire une porte, faudrait d´abord leur expliquer cmt faire une maison : -p
en plus justement, je ne comprends pas trop ce passage (je te le dis, car si je pige pas, g d doutes que tout le monde comprenne) :
bien,aprés l´avoir placé devant la maison,toujours dans le menu de la porte,choisissez dans "load cell" un intérieur,ça peut être
la taverne de michemin,les latrines publiques,enfin,vous m´avez compris
celà fait,cliquez sur "select marker"Miracle!Vous obtenez un intérieur!
votre intérieur contemplé,cliquez sur "select door",et vous
vous retrouverez de nouveau à léxtérieur.
je pige pas car tu dis que c pr mettre une porte sur une maison (donc la maison est djéà faite) et là tu dis de choisir un intérieur (mirale, vous obtenez un intérieur), donc la maison est pas encore faite? sorry ms je pige pas : -(