CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:02:32

Coucou Nath, je te réserve un mod pour ton site... tu en ai? Juste un petit mod de rien du tout, mais qui pourrai bien nous marrer... Cap ou pas Cap?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:03:20

bon j´v passer pour un blaireau mais tant pis.
les ordis et moi c compliqué.
si tu pouvais m´expliquer en détail(j´insiste sur "en détail"),genre imagine que j´suis débile profond et atteint de poltergeist,packe moi je comprends pas : html, où? , comment?
où vais-je ?
dans quel état erre-je ?

enfin bref tu vois quoi !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:04:42

lol : poltergeist.
je voulais dire Alzeihmer(je sais c pas du tout pareil mais bon je digère là, c dur)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:08:04

Tout pareil que toi tu dis tortuetordue et pourtant je m´en porte pas plus mal lol faut dire nous les trolles on a l´habitude.............. lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:12:22

big_troll : of course que j´en suis!!!! c koi??? je peux savoir???

big_troll tjs : c koi comme deuxième artefacts? je suis ds le TESCS, je visite la grotte ´virtuellement", g trouvé le perso qui a le baton de magnus sur lui, ou est situé l´artefact? ds un coffre? sur un autre perso? (je crois pas), tu sais me le dire? pas le courage d´aller ds la caverne en vrai, surtout qu´il y a d méchants monstres dedans!!!

tortue : ton jeu est installé sur ton pc (si tu as rien changé il est probablement ds C:/ProgramFiles/Bethesda/Morrowind/ là tu trouveras un fichier html (icone internet) appelé journal.

bon, une fois que tu as repéré ça tu vas ds ta messagerie (outlook, hotmail ou je ne sais koi), et tu prépares un mail à mon adresse morro_nath@hotmail.com tu me mets que c toi (qd meme) et comme pièce jointe tu vas me chercher le fichier journal.htm (ne t´inquiète pas, il fait une copie du truc, il m´envoie pas l´original) et tu envoies le tour ; -)

merci par avance si tu le fais : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:20:19

Nath qu´en tu te ballades virtuellement dans la caverne grace au tescs, dans la dernière pièce, où se situe la femme portant le baton de magnus, tu as une corniche avec 2 coffres que l´on peut atteindre seulement en lévitation... L´artefact est dans l´un de ses deux coffres si je me souviens bien. En selectionnant un des deux coffres double clic directement pour avoir sa fiche détaillé, et là tu as ce qu´il contient....

Pour le mod, t´envoie un pigeon voyageur car c´est vraiment trop nul... LOL

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:29:54

g trouvé le deux coffres, le seul truc "bizarre" dedans c un truc dont l´id est "random excellent melee weapon", ms je le trouve pas ds les armes etc, cmt je fais pr voir ce que c???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:35:02

Regarde dans l´onglet item? Ramdom excellent melee weapon veut dire que tu verras apparaitre une arme (excellente?!?) de mélée de façon aléatoire lorsque tu ouvrira le coffre...

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:36:34

c pas l´artefact en question alors?
tu veux que je te dise ce qu´il y a ds les deux coffres, ça sera plus simple!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:39:55

Non c´est pas l´artefact, oui tu peux me dire ce qu´il y a dans les deux coffres...merci

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:43:43

j´y vois rien qui ressemble à un artefact... qd tu es face au perso avec le baton, la corniche est bien sur la droite, en l´air, de l´autre coté de la caverne? (y a qu el à que je vois deux coffres hors de portée!)

ds l´un y a :

random exquisite_de_fclothes
random exquisite_de_mclothes
5 random_gem
500 random_gold
l_m_amulets
l_m_belts
l_m_rings

dans l´autre y a :

5 random_gem
l_m_armor_cuirass
random excellent melee weapon
600 random gold

voilà, ms rien qui ressemble à un artefact!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:49:05

Euh... c´est vrai que là y a rien qui ressemble à un artefact.... pourtant j´en suis sur, je me suis même interessé fortement car je sais que c´est des enchantements constants donc bcp plus interessant que les autres objets... Peut-être sur la fille? ou dans les autres containers de la pièce où elle se trouve? dsl de devenir lourd mais si jamais avec ça tu trouves tjs pas, je regarderai chez moi et te dirai quoi lundi ok?

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 14:53:08

oki, je v voir encore un peu, ms g regardé près de la fille et sur elle, y a rien d´intérssant je crois : -(

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:49:12

bon g pas trouvé big_troll, tu me diras koi lundi... ocmme je suis en plein nettoyage de printemps (encore!) je te dis déjà bonne soirée et bon vi kend, à lundi ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 15:53:59

OK Nath vais regarder ce week et te dire quoi lundi... pas glop tout de même j´aurai du noter le nom de l´artefact lorsque je l´ai trouvé : -( pas glop des fois je réfléchi pas lol Enfin bon week à toi et à lundi donc...

PS à cause du boulot le pigeon est resté à la base... dsl... Mais si je peux lundi ou en semaine tu pourras testé un petit mod... A+

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:51:21

ok nath4 je v voir ca
un ptit up en passant

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:29:23

salut pytt! j´attends ton mail pr la porte de la maison (ms ou est l´utilité de mettre UNE SEULE porte comme tu insistes si fort?)

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:43:40

merci pytt, je prends ça de suite

mon mail au cas ou (correct, je le confirme celui là)

morro_nath@hotmail.com
: )

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 19:59:19

dis, now que je relis, g qq doutes...

d´une part, si je mets ds le site cmt faire une porte, faudrait d´abord leur expliquer cmt faire une maison : -p

en plus justement, je ne comprends pas trop ce passage (je te le dis, car si je pige pas, g d doutes que tout le monde comprenne) :

bien,aprés l´avoir placé devant la maison,toujours dans le menu de la porte,choisissez dans "load cell" un intérieur,ça peut être
la taverne de michemin,les latrines publiques,enfin,vous m´avez compris
celà fait,cliquez sur "select marker"Miracle!Vous obtenez un intérieur!
votre intérieur contemplé,cliquez sur "select door",et vous
vous retrouverez de nouveau à léxtérieur.

je pige pas car tu dis que c pr mettre une porte sur une maison (donc la maison est djéà faite) et là tu dis de choisir un intérieur (mirale, vous obtenez un intérieur), donc la maison est pas encore faite? sorry ms je pige pas : -(

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 21:46:31

ok, si je chipote au TESCS, ms jms au batiments encore!

pr ton mec, c pr ça que ds le jeu qd on nous raconte une histoire il est mis "poursuivez" à un moment, pr couper le texte... ; -) fallait y penser!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment