CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:01:01

mdr toi !
1/4 terminé ; -)))
T´est pas près de le finir ton mod pytthagore ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:03:57

lentement ms surement pytthagore, du moment que ça avance, j´attends la fin avec impatience ; -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:06:34

modero du forum mafia, pas pour le moment mais ca pourrait etre le debut de mon projet de domination mondiale!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:10:25

mdr vous 3 !
nath branche ton msn ! : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 novembre 2002 à 14:50:23

pour info, le site est très stable niveau visite :

17/11 : 138 visiteurs
18/11 135 visiteurs
19/11 139 visiteurs ; -)

mouarf!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:53:24

Aller zoouuu un up !

Nauzika
Nauzika
Niveau 3
20 novembre 2002 à 23:09:52

g signé le livre d or de ton site Nath, heu ou plutot de votre site, m enfin jsais po, en tou k j ai signé parceke jlaime bien hihihihihihihi (desolé chuis du genre nerveu)

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 novembre 2002 à 01:07:12

lol nauzika... merci ; -)

au fait, tu es près de boulogne sur mer ou c la mythologie qui t´intéresse???

alexmik
alexmik
Niveau 7
21 novembre 2002 à 01:11:58

je suis pas capable de rejoindre ton site s est domage il a l air bon s est acause du nom du site je l ecrit jamais comme corectement

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 novembre 2002 à 01:14:23

Ô Grand extra-terreste

il vous suffira de cliquer sur ce lien :

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

Puis-je vous suggérer par la meme occasion de le placer dans vos Favoris afin de ne plus en perdre l´adresse?

Bien à vous,

Nath

alexmik
alexmik
Niveau 7
21 novembre 2002 à 01:17:30

merde s etait si simple

pi s etait une joke l affaire de l extraterestre

Nauzika
Nauzika
Niveau 3
21 novembre 2002 à 16:43:49

heu pourkoi cette kestion Nath ? ??

Nauzika
Nauzika
Niveau 3
21 novembre 2002 à 16:49:59

mon pseudo est une ptite crétion perso a partir du nom de "Nausicaä" (perso d un manga), me dit po ke ca existe deja ! !!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
21 novembre 2002 à 19:02:10

t fan de ghibli Nauzica ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 novembre 2002 à 20:05:20

ben Nausicaa c´est une jeune fille qui a aidé Ulysse (celui qui est le héros de l´Odyssée d´Homère) qd il a échoué sur la plage des Phéaciens... C´est aussi un grand "musée" (plutot un centre "maritime") à Boulogne sur Mer, où on peut voit plein de poissons, super ce truc! Voilà pr ta culture générale ; -)

choupinou
choupinou
Niveau 4
21 novembre 2002 à 20:26:34

Nausica, pour ts les fans de tout ce qui flotte sur l´eau : bateaux, pédalo, pétrole (cocher les bonnes réponses:p), c´est aussi le nom d´un salon sur la mer etc...
ps: ce post interessera les vénérateurs de culture gé.
a+, voir a- [O_o]

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 novembre 2002 à 23:21:39

un up car je le vaut bien ! ^^

alexmik
alexmik
Niveau 7
21 novembre 2002 à 23:36:31

quoi sa

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:19:46

une petite suggestion pour ton site nath(je sais pas si tu vs l´avez déjà fait):
pourquoi ne pas tenter une soluce des quetes annexes aux quetes des guildes ?
du genre la fille et le mec cameleon qui donent la bague shadow 80%
où hlormar win slot(oui g le jeu en anglais)avec sa hache et sa sorcière
ou les bottes de vitesse
etc etc vs voyez quoi ?
je me disai ca comme ca parcque y´en a des très interressantes et parfois on se perd sur ce qu´il y´a à faire.
voilà, bon ben maintenant c vous qui voyez.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:23:36

Nath, j´ai un petit blème par rapport à ton site, je peux me tromper mais bon vaut mieux prévenir que guérir... Près du mont kang il y a une entrée de caverne nommé assu dedans il y a un super baton de la mort qui coute dans les 210 000 po et un artefact sanguin, je me dis je regarde sur le site à nath et si le bâton n´y est pas, je lui donne l´info. Le bâton n´y étant pas je regarde dans la série des artefacts sanguiyns pour te donner le lieu exact... qui lui ne se trouve pas là non plus............? Est-ce quelqu´un peut vérifier (ben oui suis au boulot et ma vérif se ferat donc pour lundi matin.... pas glop ca!) Dob ou toi? Je précise que le baton, se trouve sur le npc sur le rocher isolé dans le fond de la caverne, et que l´artefact dans un des deux coffres planqués sur une corniche à même niveau dans la même pièce... donc prévoir potion ou sort de lévitation.... Voila @+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment