non non tortue, tu as bien raison de me le dire, ça me prouve que je fais pas tout ça pour rien, c génial plutot!
en fait tu as pu voir surement pr la guilde d guerriers ce que notre ami Emarch01 m´a envoyé... g commencé à faire pareil pr qq autres factions, et g gardé à part les "non classables" (l´anneau ds l´eau par ex), ms je les ajouterai petit à petit (faut savoir aussi que je suis pas jyper loin ds le jeu, ms je v m´y remettre ; -))