CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:26:13

le baton à assu, c pas le baton de magnus, dont la localisation est donnée par ajira de la guilde d mages de balmora (je dis ça de tete...)

tortue, ce que tu viens de me demander... je l´ai commencé ce matin

enfin pas vraiment une soluce complète, ms d aides! pour infos il y a des bouts de soluces sur le site de l´elfe noir ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:27:52

Euh.....tu as pas le nom du baton et la ceinture Big_Troll ?
Car c´est dur de chercher sans dans le TESCS ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:31:03

Peut-être pour le baton, j´l´ai pas fais la quête le concernant, mais c´est plus pour l´artefact sanguiyn que je me pose la question. Est-ce un nouvelle artefact pour la liste? Si il existe déjà il faut vérifier donc la localisation de ton site pour être sur? Etc...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:33:22

Dob, Regarde dans l´onglet arme, classe par type, prends la liste des batons et regarde celui qui coute 210 000 et qui soit enchanté au cas où... (pour info regarde après la description de l´enchantement dans l´onglet correspondant, tu verras pour un mage ce qu´il vaut : -) ). A+

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:41:12

oui mais justement sur son site c que des bouts de soluces.
et en général chez les autres aussi.
je pensais à une rubrique spéciale "quete annexe" qui répértorerait(...c français ça?)toutes les quetes annexes avec leur emplacement, les npc qui les déclenche, l´endroit où se conclue la quête, tout ca quoi.
mais bon si tu l´a déjà commencé c bon, t´as qu´à faire comme si j´avais rien dit.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:43:38

Laisse moi tu félicité ami Troll, tu a découvert un baton unique !
Tellement unique qu´il n´est pas dans le TESCS ! : -)

Tu as du te tromper, le baton le plus cher c est "chatiment" avec ses 80 000 po et apres le baton de molg homar avec 25 000 po

désolé...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:48:08

Ok Dob méa culpa de ma part mais vais y retourner this week et vous dire quoi si je me trompe ou pas! regarde au cas ou (vue l´heure où j´ai trouver le bâton, mes yeux étaient pas forcément clair lol) si tu aurais pas un bâton à 21 000 po j´ai pu me tromper... Merci Dob

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:23:10

non non tortue, tu as bien raison de me le dire, ça me prouve que je fais pas tout ça pour rien, c génial plutot!

en fait tu as pu voir surement pr la guilde d guerriers ce que notre ami Emarch01 m´a envoyé... g commencé à faire pareil pr qq autres factions, et g gardé à part les "non classables" (l´anneau ds l´eau par ex), ms je les ajouterai petit à petit (faut savoir aussi que je suis pas jyper loin ds le jeu, ms je v m´y remettre ; -))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:27:12

DOB T´ES UNE GROSSE BURNES LOL et RELOL

Dans le tescs :

staff_magnus_unique
Bâton de magnus
Enchantement : Sur décision : - absorption sort 60s 25-50 ; - regain santé 60s 1-1 ; charges 5700
Valeur 210 000 po
Possédé par la npc dreveni hlaren dans la caverne "assu".

Ouvre tes yeux! Dob! LOL
LOL

A charge de revanche, lol
@+

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:28:10

j´avais raison, cet artefact est ds ma liste big_troll : -p

bon ap à tous, je pars!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:37:32

BIG_TROLL T´ES UNE GROSSE BURNES LOL et RELOL

(Ben ouais faut reconnaitre ces erreures lol)

C´est ce matin que j´avais pas les yeux en face des trous.... le bâton y est bien sur ton site Nath dsl mais par contre l´artefact sanguiyn que j´ai trouvé dans la même caverne, n´est pas dans ta liste.... Qui veux vérifier? Pour moi au boulot, chargé le tescs met 15 min... alors après la navigation dans les menus, je vous raconte pas lol... @+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:50:59

Que
dire..............................................
................................................ : -p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:53:44

Je sais, disons que ma déprime de tout a l´heure ne m´a pas aidé.....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:56:11

Aussi que mes lunettes sont très sales...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:56:12

Dob, pour ta déprime, il y a le pigeon voyageur si tu veux en causer... Sinon tu peux faire un saut dans cette caverne, repérer les 2 coffres planqués sur une corniche dans la dernière pièce pour me dire le nom de l´artefact, s´il te plait?

En s´y mettant à deux on peut peut-être avoir les deux yeux ouvert... lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 novembre 2002 à 12:59:37

mdr Big_Troll, j´ai déja sécher mes larmes sur les genoux de Nath toute à l´heure ; -)

Le probleme c´est que j´ai aucune idées de l´endroit où ce trouve cette caverne, j´en suis encore a visité Vivec : -\

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:07:37

Essaye "coc assu" avec la console
Sinon elle est sur les flancs du mont Kand dans la région de molag mar (voir la liste artefact - Baton de Magnus pour précision) Prépare 4 ou 5 lévitations...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:43:10

c trop fort quand même, apparemment j´en suis plus loin que la plupart d´entre vs(attention hein je souligne bien le "la plupart") et pourtant c vous qui m´aidez. c délire franchement.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:55:40

Lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 novembre 2002 à 13:58:27

lol tortue, si tu es assez loin ce que tu pourrais faire pour moi est simple et rapide, ms très utile... m´envoyer une copie de ton journal, au format html ds le dossier ou est installé le jeu... tu me dis ds quels factions tu es et les noms d perso princ (c rarement mis dedans), et avec ça je fais mes soluces, enfin, mes débuts de soluces : -p

ms ça prendra du tps un peu ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment