CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:36:59

Toi t´es un friendly fire man !
Arrête dans parler, je l´ai pas et tu me donne envie ! !!
J´en suis même au point de dl des versions qui ressemble à des fakes comme pas deux avec des . exe bien flippants ! !!
mais ça avait marché pour hitman II alors pourquoi pas ?
j´ai peur quand même !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:41:55

I_zone----> Moi je suis le kamikaze " officiel" de ma team avec un autre gars, en jeep on é la terreur des chars!! : P

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:43:48

Putain ! Ca download trop vite pour être honnête ! !! 56 ko/s depuis une seul source, don cette source est plus qu´adsl, elle doit être T1 ! Ca sent méchament le fake ! En espérant qu´y est pas un trojant dedans ! !!

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:46:58

LoL fais gaffe au trucs comme:BattlefieldFormatc1942:.exe

Battlefield!
jeeps sous marins tanks avion ( ou on peut se bourrer jusqu a 5 ) et n oublions pas de parler des mods incroyables comme IrakWar !

l autre fois je marchais sur un pont avec ma section quand un Me109 rempli de facho suivi d un P51 Mustang allié débouchaient en meme temps dans le ravin. Le boche a passé sous le pont et l amerloque juste sur nous ! on se retourne et on voit le boche qui se prend le bord du ravin et BAM ! Giga explosion! On court comme des fous pour atteindre l autre rive et on tmbe nez a nez avec un Put1 de Panzer 4 ! l enfoiré ! il voulait nous rouler dessus! C est alors que nous entendons un bruit sourd suivit de sifflements aigus! on lèvle la tete et on voit un Gigantesque Bombardier b 17 larguant des tonnes de bombes sur le tank ! et comme c est pas précis, la section et le pont a reçu la moitié du chargement ! c t beau

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:48:47

Toi t´es un vrai poête : -)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:48:58

lol... ta déjà essayé le monde desert combat?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:50:07

Déconne pas avec format c: lol, j´m´pend si ça arrive !
Putain ça me donne trop envie d´y jouer ce que tu me raconte !

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:50:33

syzygy ---> lol c est beau de jouer les kamikazes hein!

ah, l ingénieur et ses charges de TNT !

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:53:34

syzygy--->
le mod desert combat. non j ai pas encore tenté. Mais il a l air extra. T y a joué ?

Beuuaaarh--->
lol je suis ingame!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:57:14

Toujours à donf´ niveau vitesse, je crois que je vais réellement télécharger le contenu d´un cédé en moins de deux heures, comme dans la vision utopique de l´adsl lol !

flippe, flippe, flippe !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:58:27

Vous me faites baver d´envie, bande de chacals ( j´ai pas de PC) !
Ca me rappelle des souvenirs sur Halo ( la poésie de la grenade à fragmentation) ; -)

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:05:33

--->56 ko/s depuis une seul source

Lol c est pas net ça...
Beuuaaarh--->héhéhé vive le PC! vive le jeu online... Yeeeee-Haaaaaaaaa

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:08:08

Mais euh !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:08:42

flippe encore plus, flippe encore plus, flippe encore plus !

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:10:10

http://ofp.gamezone.cz/news/pics/Horse1a.jpg

put1 un cheval dans opération flashpoint

Mais y nous font quoi la!?

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:20:38

http://ofp.gamezone.cz/news/pics/LegoWarz1.jpg
http://ofp.gamezone.cz/news/pics/LegoWarz3.jpg
L abu

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:25:23

c est mieux!

http://ofp.gamezone.cz/news/pics/pak36_01.jpg
http://ofp.gamezone.cz/news/pics/mp5_1.jpg
http://ofp.gamezone.cz/news/pics/tow03.jpg

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:27:49

http://opflashpoint1985.iespana.es/opflashpoint1985/table_14_10_2002_b.jpg

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:45:00

I_zone-----> Franchement il est super DC3, c les maps de BF avec les armes actuel(hélico de combat, char abram....) NIKEL!!!! : P

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:49:59

syzygy--->yep j immagine !

Lol lord_ambrosius il est bien le vélo, surtout la sonnette . :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment