kari-bhou Posté le 24 avril 2003 à 16:24:39
lord > celui de 2001...pour illustrer le bump mapping....tu te souvients pas?...a moins que ta carte ne fasse pas le bump....lol!!!
Grrrrrrr...lol !
Oui je m´en souviens et je l´adorait ( celle de la mer hein ? ) celle-là !
Dommage qu´elle soit pas en améliorée dans le 2003 !