c´est parceque j´ai pas encore fait mon tour sur KaZaA aujourd´hui ! ( je l´ais fais qu´à minuit hier ! )
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:48:12
3D Mark . ...
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:48:13
Claing > Tu vas voir...y´a de zoulies images a regarder....surtout " nature"
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:48:22
Niark j espère que tu vas te faire VAPORISER ! que je trouve qq plus faible que mes pauvres 800 et quelques points...
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:48:42
2003 hein ? tu dl le 2003 claing ?
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:48:57
surtt qd ca rame comme un porc ! C clair que c plus des vidéos ms juste des images . ... ca fait un zoli écran de veille !
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:48:57
kari-bhou --->pas ds le 2003 le 2003 est moche
alex-61
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:49:39
ce forum était sansé parler de Morrowind et voila dans quoi on tombe.
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:49:40
Ca fait mal 800 tainpu ! Mais t´a quoi pour faire aussi peu ! Même avec mon ancien 900mhz avec une ti200 j´ai fait plus de 1000 ? Arf !
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:50:49
Mais non il est pas moche, il rprésente des jeux fantastiques de l´année prochaine comme doom et deus ex, le meilleur rpg qui existe !
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:51:19
alex-61--->négatif. pas ce topic
lord_ambrosius---> je l aidéja di:1,8ghz 512 Mb Rdram et une Ti 200
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:51:24
FAUT BIEN UPPER LE TOPIC POUR QU´IL RESTE EN PREMIERE PAGE EN DISCUTANT
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:51:28
Part pas claing!!!!.....pffffff et wala....une des rare personne avec qui on peut avoir une vraie conversation s´est barrée....j´suis vert....vert de gris meme.:(((
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:51:55
P4 2.4ghz 256mo de ram et une ti 4600
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:52:38
bisous kari, enfin UN gentil ! .
alex-61
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:53:15
que c´est mignon!
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:54:08
vs faites pas le poids : Athlon XP 1700, 256 DDR, et le meilleur pr la fin : Geforce 2 MX ! Vlà la bête des Vosges ! !!!
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:54:10
Il pue ! la scène avec les ombrages veut rien dire, je joue a SC avec tous les details a fond et il n´a JAMAIS ramé
C est mal programmé !
Et déous aix deu, je l attend . de meme que dark project 3
http://www.ionstorm.com/games/
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:54:59
87%
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm