_zone Posté le 24 avril 2003 à 16:51:10
le nbre de fois que j ai dl un jeu sur KaZaA et que, a la fin c était pas celui ci.
c´est pour ça qu´avant, il y avait edonkey-divx.com
LE site pour emule et edonkey, pour les films, y´avait la langue, la qualité, pareil pour les jeux, y´a des milliers de liens ! c´était génial, une 20aine de nouveautés par jour, en bd, album, film, jeux, etc, mais c´est fermé depuis un mois pour raison judiciaire . 