kari-bhou Posté le 24 avril 2003 à 16:11:18
2001 est plus beau!!!!
On ne peux pas dire ça objectivement, mais c´est ton choix si tu veux rejeter le 2003 qui est bien plus intéressant d´un point de vue perf´ !
il est adapté au cartes récentes, dsl si t´en a pas, mais c´est pas une raison pour l´insulter ce pauvre 3dmark2003 lol !