CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
24 avril 2003 à 16:29:20

wouha

g fait le 19400 msg sur ce post

prosternez vous devant moi

kiwimaster:WOuais!!!!!

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:29:44

en soufflant sur ta cg !

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:30:11

un etron = le cheval moche qui a un trou, le dernier test du 2001

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:30:17

kiwi > . ... jamais devant un orc !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:30:26

Bah moi je suis un barbare à ce niveau : formatage + réinstall, mais tu peux déjà allez chercher les derniers drivers detonator pour ta carte et surtout installer directx 9, ce qu´il faut faire pour que 3dmark tourne bien, attend, je te file les adresses...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:30:54

Claing > il sagit d´optimiser ton bios/RAM/windows/ET carte graphique

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:31:41

ou aussi dl un programme fait exprès pour upper la carte. Mais attention. Il faut prévoire l´ azote liquide

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:32:14

Lord > formater est loin d´optimiser au contraire!!!!!Tu fait tourner win par defaut...quelle horreure!

Tu te souvient plus de l´etron qui flotte lord?

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:32:21

j´ai directx 9 ( je crois )
j´en avais besoin pour la démo de vietcong . :)

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:33:57
  • se sent bien au milieu d´expert* . ;)
lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:34:23

http://www.nvidia.fr/view.asp?PAGE=windows_driver_downloads detonators
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a19bed22-0b25-4e5d-a584-6389d8a3dad0&displaylang=fr directx 9

voilivoilo !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:35:09

si l´etron était très joli mais c´est rien à côté de l´éléphant du 2003, de la balle à jongler !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:35:18

lord > n´empeche mettre a jours tes drivers et dx9 c´est pas optimiser....c´est l´entretient normal...

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:35:35

au fait je suis en train de démonter mon ordo a coups de pioche

--->Impossible pour moi de me connecter a un serveur Vietcong grrrrrr

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:36:03

" formater est loin d´optimiser au contraire!!!!!Tu fait tourner win par defaut...quelle horreure! "

C´est souvent la solution qui rend ton pécé le plus propre après de longs temps de travail !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:36:24

Lord > non l´etron n´est pas beau!!!!!....mais plus que matrix qd meme!!!!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:36:48

La démo de vietcong, G.E.N.I.A.L. !

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:37:37

grrrrrr

En attendant je peux jouer a BF moi héhéhé

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:38:26

lord_ambrosius Posté le 24 avril 2003 à 16:36:03

C´est souvent la solution qui rend ton pécé le plus propre après de longs temps de travail !

Tout a fait d´accord avec toi...je dirait meme qu´il FAUT formater de temps en temps ( rien que pour lui , montrer qui est le maitre non mais!)....mais ce n´est pas de l´optimisation...c´est ca que je voulait dire...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:39:02

Je sais que c´est pas optimiser, mais c´est les trucs simples qui apportent de gros gains quand ils ont été omis !
Tout le monde ne sait pas que des drivers, ça ce met à jour !
Pack´ le reste ça améliore pas beaucoups !

Après c´est l´overcloking qui est intéressant !
Moi je suis un petit overclokeur mais là j´overclok pas parcq mon pécé est assez puissant, j´attend un peu !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment