Je sais que c´est pas optimiser, mais c´est les trucs simples qui apportent de gros gains quand ils ont été omis !
Tout le monde ne sait pas que des drivers, ça ce met à jour !
Pack´ le reste ça améliore pas beaucoups !
Après c´est l´overcloking qui est intéressant !
Moi je suis un petit overclokeur mais là j´overclok pas parcq mon pécé est assez puissant, j´attend un peu !