c´est nul moi : Gforce4 ti 256mb de ram... etc... voila un boss!
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:55:52
Pack´on est des bad nous ? tant pis alors(de_ambrosuçe) !
Hey I ! Y a un problème là ! ton score est trop faible !
Je te bas claing !
T´a un plus gros proco ( j´ai un xp2000+) mais ma carte est bien plus puissante : 9700 ! et j´ai aussi 512 mo de ddr 2700 ! Mais bon, y a mieux pour ce faire plaisir qu´une config de pécé !
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:56:04
87 % ?
oui ?
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:56:25
aaaaah te revoilou!!! : ) . ....c´est le 2001 ou le 2003 que tu dl? ( paske sur le 2001 y´a " nature")
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:56:35
ah... du DL
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:56:54
j´avais me racheter de la ram, pour avoir comme toi, et pour la carte grafique, ze m´en fous . :p
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:57:30
le 2003 ! .
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:57:37
Il est pas mal programmé kari, arrête lol !
T´as vu la différence de qualité graphique entre la scène des marines de l´espace et splinter cell ! C´est du niveau doom III, pas splinter cell, splinter cell est déjà bien dépassé sur le papier !
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:58:35
Et dans le 2003, y a mother nature, nature en mieux ( et la c´est fluide, ça tourne à plus de 15-25 imgs/s sur mon pécé) !
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:59:32
je l´installe ^^
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:59:59
Claing Posté le 24 avril 2003 à 15:57:30 le 2003 ! . : )
Bravo ! You have ze reason !
Tu pourras voir des beaux graphismes et ça ramera pas trop avec ta config de course ( sauf les scènes high quality, mais c´est normal, c´est avec tout à donf´ ! )
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:00:42
Pense à tout fermer quand tu lance le bench ( pour l´install tu peux continuer à parler ! )
alex-61
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:01:30
ouai ferme tout.
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:02:21
" registration code"
me faut un num de série ? c´est payant ?
je mets n´importe quoi ?
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:02:53
Tu mets rien surtout !
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:03:14
c est moi qui ai dit ça Lord
Marines de l espace: BOAF ! franchement ça assure pas trop. Je m attendais a autre chose qu´un scène de FPS quasi dans la nuit. en plus le background est moche. on voit un champs d étoile pourri
Par contre je n ai pas accès a mother nature avec ma carte. Mais y doit déja + chier. Parce que ça chie plus quand c est en exterieur.1)avec le grand clipping 2)avec les animations de la végétation et j en passe
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:03:51
C´est pour ceux qui sont malades au point de payer pour un bench ! Si tu veux le cédé key, je peux te le récupérer sur KaZaA !
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:04:34
Harrison Ford
Acteur, Producteur, Producteur exécutif américain
Né(e) le 13 Juillet 1942 à Chicago ( Etats-Unis)
tu avais raison lord, 61 ans
et pour pierce
Pierce Brosnan
Acteur, Producteur irlandais
Né(e) le 16 Mai 1952 à Mea ( Irlande)
51ans !
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:05:08
http://www.serials.ws/
c´est mieux que kazaa . ;)
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:05:42
J´avais raison pour indy lol !
Mais I, moi avec ma ti200, je l´avais mothernature ! !! Je sais pas ce qu´il a ton pécé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm