CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

alex-61
alex-61
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:55:15

c´est nul moi : Gforce4 ti 256mb de ram... etc...
voila un boss!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:55:52

Pack´on est des bad nous ? tant pis alors(de_ambrosuçe) !

Hey I ! Y a un problème là ! ton score est trop faible !

Je te bas claing !

T´a un plus gros proco ( j´ai un xp2000+) mais ma carte est bien plus puissante : 9700 !
et j´ai aussi 512 mo de ddr 2700 !
Mais bon, y a mieux pour ce faire plaisir qu´une config de pécé !

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:56:04

87 % ?

oui ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:56:25

aaaaah te revoilou!!! : ) . ....c´est le 2001 ou le 2003 que tu dl? ( paske sur le 2001 y´a " nature")

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:56:35

ah... du DL

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:56:54

j´avais me racheter de la ram, pour avoir comme toi, et pour la carte grafique, ze m´en fous . :p

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:57:30

le 2003 ! . :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:57:37

Il est pas mal programmé kari, arrête lol !

T´as vu la différence de qualité graphique entre la scène des marines de l´espace et splinter cell ! C´est du niveau doom III, pas splinter cell, splinter cell est déjà bien dépassé sur le papier !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:58:35

Et dans le 2003, y a mother nature, nature en mieux ( et la c´est fluide, ça tourne à plus de 15-25 imgs/s sur mon pécé) !

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:59:32

je l´installe ^^

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:59:59

Claing Posté le 24 avril 2003 à 15:57:30
le 2003 ! . : )

Bravo ! You have ze reason !

Tu pourras voir des beaux graphismes et ça ramera pas trop avec ta config de course ( sauf les scènes high quality, mais c´est normal, c´est avec tout à donf´ ! )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:00:42

Pense à tout fermer quand tu lance le bench ( pour l´install tu peux continuer à parler ! )

alex-61
alex-61
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:01:30

ouai ferme tout.

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:02:21

" registration code"

me faut un num de série ?
c´est payant ?

je mets n´importe quoi ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:02:53

Tu mets rien surtout !

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:03:14

c est moi qui ai dit ça Lord

Marines de l espace: BOAF ! franchement ça assure pas trop. Je m attendais a autre chose qu´un scène de FPS quasi dans la nuit. en plus le background est moche. on voit un champs d étoile pourri

Par contre je n ai pas accès a mother nature avec ma carte. Mais y doit déja + chier. Parce que ça chie plus quand c est en exterieur.1)avec le grand clipping 2)avec les animations de la végétation et j en passe

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:03:51

C´est pour ceux qui sont malades au point de payer pour un bench !
Si tu veux le cédé key, je peux te le récupérer sur KaZaA !

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:04:34

Harrison Ford

Acteur, Producteur, Producteur exécutif américain

Né(e) le 13 Juillet 1942 à Chicago ( Etats-Unis)

tu avais raison lord, 61 ans

et pour pierce

Pierce Brosnan

Acteur, Producteur irlandais

Né(e) le 16 Mai 1952 à Mea ( Irlande)

51ans !

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:05:08

http://www.serials.ws/

c´est mieux que kazaa . ;)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 16:05:42

J´avais raison pour indy lol !

Mais I, moi avec ma ti200, je l´avais mothernature ! !!
Je sais pas ce qu´il a ton pécé !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment