a tous !
Je me permet de faire un premier post ici pour éviter de créer un topic inutile si vous avez la réponse.(Surtout que le plupart des actif du fofo doivent être ici.)
Alors voila mon problème:
Il y a quelque jours j'ai décider de me remettre a morrowind,je joue sans CD(il est mort
)et mon journal n'ouvre plus.Quand je l'ouvre le jeu se fige,le bruit de bug de windows se répète pendant 1 minute puis le programme se ferme. (sans message d'erreur )
Au début de ma partit le bug n'était pas encore présent.
Je joue sans mods pour le moment.
Merci d'avance et désolé du TALC sur le blabla.