Ah ok, là je comprends mieux. Je me demandais qui c'était "assis"
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2008 à 19:25:41
C'est un de ses collègues de bureau.
novembre
Niveau 18
20 juillet 2008 à 20:11:15
Et ça y est ! Forcément, il faut que V raconte toujours des obscénités !
bone_days
Niveau 18
20 juillet 2008 à 21:27:55
T'as qu'à pas oublier des lettres dans tes posts ! Bon, tu fais des progrès, t'oublies plus des mots entiers
novembre
Niveau 18
20 juillet 2008 à 21:43:08
Ah non, là j'ai fait en 2 tiers !
bone_days
Niveau 18
20 juillet 2008 à 21:47:02
Elle est tellement nulle ta blague, que j'ai failli pas comprendre
novembre
Niveau 18
20 juillet 2008 à 22:06:41
artiste du pitoyable*
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:48:44
C'est que tu l'aies comprise qui fait qu'elle est nulle
novembre
Niveau 18
20 juillet 2008 à 22:57:30
Elle est même négative !
bone_days
Niveau 18
20 juillet 2008 à 23:34:37
OSS-117 Posté le 20 novembre 2008 à 22:48:44 C'est que tu l'aies comprise qui fait qu'elle est nulle
Je comprends toutes tes blagues
OSS-117
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:26:35
C'est pas vrai ! Même moi je les comprends pas, d'abord
bone_days
Niveau 18
21 juillet 2008 à 06:56:04
Haha ! le naze !
Aaaahhh ! quel bonheur de pouvoir faire la grasse matinée !
Bonjour de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
21 juillet 2008 à 07:00:27
Bonjour
bone_days
Niveau 18
21 juillet 2008 à 07:01:44
Vluvly Rien que toi et moi sur le fofo. Quel bonheur ! quel calme !
Vluvlock
Niveau 17
21 juillet 2008 à 07:03:03
Tu déjeunes avec moi
bone_days
Niveau 18
21 juillet 2008 à 07:03:56
Ouais Mais je bois du café, hein
Vluvlock
Niveau 17
21 juillet 2008 à 07:04:50
Moi du jus d'orange J'ai pas envie d'aller travailler
bone_days
Niveau 18
21 juillet 2008 à 07:05:48
Moi non plus, mais ça tombe bien, je travaille pas
J'ai de la bonne confiture de figues. T'en veux ?
Vluvlock
Niveau 17
21 juillet 2008 à 07:06:55
Pourquoi pas, bien que habituellement, je préfère la confiture de pomme bio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm