CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 juillet 2008 à 14:41:02

Vluvlock Posté le 19 novembre 2008 à 10:02:04
# bone_days Voir le novembre de bone_days

  1. Posté le 19 novembre 2008 à 00:24:02 Avertir un novembre
  2. OSS novembre Posté le 18 novembre 2008 à 23:09:39
  • bone_days Voir le novembre de bone_days
  • Posté le 18 novembre 2008 à 21:15:17 Avertir un novembre
  • CVB !

Ah ça je confirme, tu l'as jamais connue la mienne
D'ailleurs ça m'étonnerait que t'en aies connu beaucoup

Pour m'emdormir, je compte toutes celles que j'ai connues. Eh bien, ça fait une heure et demie que je compte et j'en vois pas encore la fin (et je dors toujours pas non plus )

Bono la trainée

Mééé nooon ! :snif2:
Faut bien faire des expériences avant de faire son choix :hap:

Journée de mayrde au boulot :malade: J'ai besoin de me défouler :( Qui se propose ? :hap:

novembre
novembre
Niveau 18
19 juillet 2008 à 15:03:05

koko ! :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 juillet 2008 à 15:06:28

Ouais, mais il est pas là et j'ai pas envie d'attendre qu'il arrive :hap:

  • attrape novembre par les jambes*
  • le frappe contre le sol et les murs*

Aaaaahhhh, j'me sens mieux : content:

J'ai essayé de pas te faire trop mal puisque c'est toi :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 juillet 2008 à 15:08:09
  • :content:

Non, ça suffit visiblement pas :(

  • découpe novembre en tranches*

:content:
Là, c'est bien :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:08:47

bono: je me suis levé y a un quart d'heure, tout ça parce que j'ai encore un peu plus de 2 mois de vacances devant moi :hap: alors comme ça tu bosses toi? :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 juillet 2008 à 15:10:32

Aaaaahhh voilà koko :content:

  • passe koko dans la moulinette* :content:

Ouais je travaille parce que j'aime bien travailler en été :hap:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:12:33

mais oui mais oui :hap:
Tu adores travailler le samedi aussi? :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juillet 2008 à 15:15:56

Elle fait un petit job d'été la vieille, comme c'est mignon :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 juillet 2008 à 15:16:59

Oui, et surtout le dimanche. Comme ça j'ai des jours de repos en semaine et je peux plus en profiter parce qu'il n'y a pas tous les promeneurs du dimanche pour m'embêter :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:18:17

moi je n'ai pas besoin de bosser le week-end pour avoir des jours de repos en semaine :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 juillet 2008 à 15:19:20

Vluvlock le naze Posté le 19 novembre 2008 à 15:15:56
Elle fait un petit job d'été la vieille, comme c'est mignon

N'est-ce pas ? :hap:
Et des petits jobs d'été (et du reste de l'année :( ) je vais encore en faire au moins pendant 20 ans :content:
:-(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juillet 2008 à 15:23:50

J'espère que tu seras pas infirmière, tu seras incapable de faire des piqûres et tout :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 juillet 2008 à 15:26:01

Ben si !
J'aime faire des piqûres, surtout dans les fesses :bave:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 juillet 2008 à 15:27:11

_shadoko_ Posté le 19 novembre 2008 à 15:18:17
moi je n'ai pas besoin de bosser le week-end pour avoir des jours de repos en semaine

C'est parce que tu es un feignant, comme tous les étudiants :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juillet 2008 à 15:27:35

Et tu aimes prendre la température aussi :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juillet 2008 à 15:29:14
  1. bone_days Voir le profil de bone_days
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 15:27:11 Avertir un modérateur
  3. _shadoko_ Posté le 19 nov*mbre 2008 à 15:18:17

moi je n'ai pas besoin de bosser le week-end pour avoir des jours de repos en semaine

C'est parce que tu es un feignant, comme tous les étudiants :(

:d) Je ne suis pas un feignant :( je travaille tout le temps, j'ai jamais de vacances. La preuve je suis en job d'été là (enfin je travaille pas ce week end).

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 juillet 2008 à 15:30:52

Ouais, mais t'es un drogué, donc t'es feignant aussi :(

Vluvlock Posté le 19 novembre 2008 à 15:27:35
Et tu aimes prendre la température aussi

Je préfère poser des sondes urinaires :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juillet 2008 à 15:32:58

Drogué =/= feignant, ça n'a rien à voir :(

Bono la perverse obsédée quand même :( Pire que moi et novembr*.

novembre
novembre
Niveau 18
19 juillet 2008 à 16:04:57

Ouais !
Abusé ! :(

Ensuite ça dépend drogués à quoi ! :(
C'est surtout les fumeurs de cannabis les feignants ! :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juillet 2008 à 16:08:29

Entièrement d'accord, le cannabis c'est pour les hippies et hippies = feignants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment