quelqu'un veut bien le dl puis l'upload pour mes beaux yeux? Parce que dès que je vais sur cette page, je suis déloggé automatiquement donc peut pas le dl...
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:53:30
'tain comme je suis mort bourré je comprends rien mais je suis d'accord quand même !
Vluvlock
Niveau 17
18 juillet 2008 à 07:27:36
Bonjour
Personne n'aide koko, c'est ballot tout çà.
novembre
Niveau 18
18 juillet 2008 à 09:39:31
C'est parce qu'on ne l'aime pas, d'ailleurs je vais le dl juste pour moi même si je m'en sers pas !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Astus
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:41:10
Et je suis sûr que si tu le pouvais tu l'effacerais sur le site après dl !
frar
Niveau 14
18 juillet 2008 à 09:49:44
salut les vacanciers !
novembre
Niveau 18
18 juillet 2008 à 10:08:41
Salut le fonctionnaire !
enroth
Niveau 32
18 juillet 2008 à 11:05:31
Salut les fonctionnaires vacanciers !
roucoule *
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:37:25
chaud les rageux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm