On m'a dit que j'avais la taille mannequin aujourd'hui
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:12:01
normal pour un hippie...
novembre
Niveau 18
18 juillet 2008 à 16:25:08
A 13 ans ce serait dommage d'être déjà obèse !
Vluvlock
Niveau 17
18 juillet 2008 à 16:44:18
22 ANS !!!!!!
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:15:23
c'est l'âge qu'avait Claude François quand il abordait sa 23ième année...et après?
novembre
Niveau 18
18 juillet 2008 à 17:34:10
22 v'là les flics ! En tant que hippie V doit souvent être pourchassé par les forces de l'ordre !
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:36:43
Et il doit aimer ça ! Surtout lorsque les dits policiers sont en uniformes et ont leurs matraques!
Vluvlock
Niveau 17
18 juillet 2008 à 17:38:16
Nan, c'est mon âge.
novembre
Niveau 18
18 juillet 2008 à 17:43:57
Oui bien sûr l'age écrit sur ta FAUSSE carte d'identité .. Ok tu trompes les neuneus de vigiles mais nous on nous piège pas si facilement !
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:50:58
Si c'est pas mignon je parie que t'as aussi une carte du genre "agent super spécial V" découpée au derrière d'un paquet de céréales?
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:52:22
Vous remarquerez que par altruisme envers la communauté gay de ce forum, j'ai employé le mot "derrière" et non "dos"
frarou
Niveau 14
18 juillet 2008 à 17:52:31
c'est quelles céréales ?
euh, nan, c'est pas pour moi hein
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:57:39
Les Rice Krispies. Mais euh, c'est pas comme si je savais ce genre de truc hein
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:59:09
Oui, c'est pas comme si du fait de ton délire d'espion, tu allais te fournir dans les paquets de céréales pour faire comme les vrais
OSS-117
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:01:08
Voilà, on s'est compris Moi c'est vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm