Tu l'avais pas déjà poster ? (parce que je l'ai déjà vu depuis longtemps) On remarquera qu'il va en Pologne
bone_days
Niveau 18
20 juillet 2008 à 14:28:19
Je crois pas l'avoir déjà postée. Ça fait pas très longtemps que je la connais J'aime bien quand il est chez les Papous
novembre
Niveau 18
20 juillet 2008 à 14:30:14
Comme il danse bien !
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2008 à 14:37:11
Je ferais la même en jumpstyle
OSS-117
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:41:11
Aucun intérêt On est aussi bien assis devant son écran d'ordi
novembre
Niveau 18
20 juillet 2008 à 14:49:57
Moi je veux bien dans assis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm