- OSS-117 Voir le profil de OSS-117
- Posté le 05 juillet 2008 à 17:11:16 Avertir un modérateur
- C't'un oblivionien qui s'embêtait sur son forum tout pourri et qui vient voir la légende
Je ne peux pas te certifier qu'il s'agit bien d'un oblivionien et il n'oserait pas poster ainsi sous peine de kick !
Quant au forum tout pourri, il l'est, mais un peu moins qu'autrefois ! Près de 2000 topics effacés (entre les nouveaux débiles et les anciens tout aussi débiles) et ce n'est pas fini...
Allez, à plus la légende ! 