Quand c'est la classe, c'est la classe, c'est tout
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 16:42:49
Ouais, ben la classe çutété de répondre au bonjour d'angua !
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:46:30
D'une part tu n'y as pas répondu non plus, d'autre part je ne réponds pas aux bonjour (ni ne le dis). C'est pas la classe.
angua
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:50:36
Oui mais bone_days ne s'auto-adjuge pas des qualités dont on ne peut que douter...
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 16:52:56
J'aurais répondu si t'avais pas posté avant moi (ce qui prouve bien que t'es un vil floodeur ). Habituellement on répond à un bonjour le post suivant, sinon, je pourrais tout aussi bien répondre au bonjour de Vluvly (je sais, mon prétexte est bidon mais comme c'est bien dit ! ).
Et oui, on sait bien que t'es malpoli !
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 16:55:45
Merci angua Moi, mes qualités, on n'en doute pas !
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2008 à 16:58:53
Ce deuxième post était vachement utile dis-moi.
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:03:22
Comme tous les vôtres
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 17:06:10
Bon, alors mon deuxième post je le remplace par :
"Comme elle (angua) lui a claqué son bec (à OSS)"
Il est plus utile ?
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:08:05
Douter de mes qualités ne change rien au fait que je les possède
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2008 à 17:13:37
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 03 juillet 2008 à 17:06:10 Avertir un modérateur
Bon, alors mon deuxième post je le remplace par :
"Comme elle (angua) lui a claqué son bec (à OSS)"
Il est plus utile ?
J'aime mieux, plus utile déjà.
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:18:30
Utile en quoi, puisque je continue à poster Ah ça y est, j'ai compris. J'avais oublié à qui je parlais Evidemment vous ne connaissez pas le sens du mot "utile". Normal pour des animaux aussi inutiles que vous
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 17:31:40
Donc si on postait un message vraiment vraiment utile, tu ne posterais plus ?
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2008 à 17:33:08
Bon vous avez fini avec vos remballes à 40 zloty
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:38:28
Non. Comme d'habitude (et comme machin) t'as rien compris. Ton message aurait été utile si ce que tu avais écrit était vrai (caquet rabattu), mais comme c'était pas le cas, il était pas plus utile qu'un post de machin Et si vraiment on m'avait "claqué mon bec", de facto j'aurais rien répondu, je posterais plus.
ceci était la minute nécessaire de monsieur OSS-117*
Astus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:31:45
Je préférais celle de Monsieur Cyclopède !
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:09:37
Wahou, t'es vachement culturé comme gars Alors c'est comme ça qu'on devient quand on vieillit
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 22:46:12
Oh ! y'en a, c'est bien pire Mais heureusement je ne serai plus là quand toi tu seras vieux
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2008 à 22:58:29
Même quand il sera pas vieux tu seras plus là
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 23:22:24
Ou pas ! Après tout, il sera vieux dans une quinzaine d'années . Et si j'ai hérité des gênes de longévité de ma grand'mère, je lirai peut-être les posts de vos petits-enfants !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm