CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:13:40

Quand c'est la classe, c'est la classe, c'est tout :cool:

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 16:42:49

Ouais, ben la classe çutété de répondre au bonjour d'angua ! :nah:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:46:30

D'une part tu n'y as pas répondu non plus, d'autre part je ne réponds pas aux bonjour (ni ne le dis).
C'est pas la classe.

angua
angua
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:50:36

Oui mais bone_days ne s'auto-adjuge pas des qualités dont on ne peut que douter...

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 16:52:56

J'aurais répondu si t'avais pas posté avant moi (ce qui prouve bien que t'es un vil floodeur :hap: ). Habituellement on répond à un bonjour le post suivant, sinon, je pourrais tout aussi bien répondre au bonjour de Vluvly (je sais, mon prétexte est bidon :hap: mais comme c'est bien dit ! :content: ).

Et oui, on sait bien que t'es malpoli ! :-p

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 16:55:45

Merci angua :fier:
Moi, mes qualités, on n'en doute pas ! :content:
:peur:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2008 à 16:58:53

Ce deuxième post était vachement utile dis-moi.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:03:22

Comme tous les vôtres :sarcastic:

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 17:06:10

Bon, alors mon deuxième post je le remplace par :

"Comme elle (angua) lui a claqué son bec (à OSS)"

Il est plus utile ? :hap:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:08:05

Douter de mes qualités ne change rien au fait que je les possède :cool:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2008 à 17:13:37
  1. bone_days Voir le profil de bone_days
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 17:06:10 Avertir un modérateur
  3. Bon, alors mon deuxième post je le remplace par :

"Comme elle (angua) lui a claqué son bec (à OSS)"

Il est plus utile ? :hap:

:d) J'aime mieux, plus utile déjà.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:18:30

Utile en quoi, puisque je continue à poster :sarcastic:
Ah ça y est, j'ai compris. J'avais oublié à qui je parlais :sarcastic:
Evidemment vous ne connaissez pas le sens du mot "utile". Normal pour des animaux aussi inutiles que vous :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 17:31:40

Donc si on postait un message vraiment vraiment utile, tu ne posterais plus ? :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2008 à 17:33:08

Bon vous avez fini avec vos remballes à 40 zloty :hap:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:38:28

Non. Comme d'habitude (et comme machin) t'as rien compris.
Ton message aurait été utile si ce que tu avais écrit était vrai (caquet rabattu), mais comme c'était pas le cas, il était pas plus utile qu'un post de machin :sarcastic:
Et si vraiment on m'avait "claqué mon bec", de facto j'aurais rien répondu, je posterais plus.

  • ceci était la minute nécessaire de monsieur OSS-117* :cool:
Astus
Astus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:31:45

:salut:

Je préférais celle de Monsieur Cyclopède ! :cool:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:09:37

Wahou, t'es vachement culturé comme gars :sarcastic:
Alors c'est comme ça qu'on devient quand on vieillit :peur:

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 22:46:12

Oh ! y'en a, c'est bien pire :sarcastic:
Mais heureusement je ne serai plus là quand toi tu seras vieux :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2008 à 22:58:29

Même quand il sera pas vieux tu seras plus là :peur:

bone_days
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 23:22:24

Ou pas ! :(
Après tout, il sera vieux dans une quinzaine d'années :-p . Et si j'ai hérité des gênes de longévité de ma grand'mère, je lirai peut-être les posts de vos petits-enfants ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment