frar Posté le 03 juillet 2008 à 23:38:31 pas avec ta cataracte
C'est pas une cataracte que j'ai . Pas encore !
Et le jour où je serais vraiment vraiment vieille la médecine aura fait tellement de progrès que je serais aussi fraîche et pimpante qu'aujourd'hui !
Bonjour de novembre !
novembre
Niveau 18
04 juillet 2008 à 07:54:51
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Astus
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:56:51
Bonjour !
Grutefruh
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:10:52
"Et le jour où je serais vraiment vraiment vieille la médecine aura fait tellement de progrès que je serais aussi fraîche et pimpante qu'aujourd'hui ! " T'en faut peu pour être heureuse...
Salut de novembre
Vluvlock
Niveau 17
04 juillet 2008 à 12:14:50
Et le jour où je serais vraiment vraiment vieille la médecine aura fait tellement de progrès que je serais aussi fraîche et pimpante qu'aujourd'hui !
Et peut être avec de la poitrine aussi
Bonjour
bone_days
Niveau 18
04 juillet 2008 à 12:44:00
Grutefruh Posté le 04 novembre 2008 à 12:10:52 T'en faut peu pour être heureuse...
Ouais ! il m'en faut peu, vraiment très peu
Vluvlock Posté le 04 novembre 2008 à 12:14:50 Et peut être avec de la poitrine aussi
Non, mais quel obsédé
Vluvlock
Niveau 17
04 juillet 2008 à 12:45:14
De la poitrine aussi il t'en faut peu, vraiment très peu
Non je ne suis pas obsédé !!
bone_days
Niveau 18
04 juillet 2008 à 12:52:27
Si j'en avais plus, elle me gênerait pour dormir sur le ventre
Et si, t'es obsédé
yugnat_tris
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:31:59
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Hey Hey hEy! Viva el Vacancia!!!
Grutefruh
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:34:00
bone_days - Posté le 04 novembre 2008 à 12:44:00
Ouais ! il m'en faut peu, vraiment très peu
Appelle OSS?
bone_days
Niveau 18
04 juillet 2008 à 14:00:03
J'ai dit très peu, pas trop peu
OSS-117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:26:54
Et ouais, pas besoin de donner plus, ce serait trop
yugnat_tris
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:34:24
ou pas
frar
Niveau 14
04 juillet 2008 à 17:27:53
faut voir...
OSS-117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:40:52
C'est tout vu
SimRack-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:36:41
M'étonnerais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm