Vluvlock, comment tu veux que sherlock enquête si tu commences une nouvelle page subrepticement...
Ces jeunes, aucun respect...
frar
Niveau 14
02 juillet 2008 à 20:10:21
bon, c'est pas tout ça mais je vais grailler...
Moff_
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:10:32
angua Voir le profil de angua
Posté le 02 juillet 2008 à 20:02:46 Avertir un modérateur
(d'ici à ce que tu comprennes de quoi je parle j'aurai peut être convaincu moff que la poste c'était pas si loin à pieds)
Frar n'est quand même pas SI long que ça à le détente. (hin hin hin)
angua
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:11:39
Moff > tsss
frar, je suis sûr que t'as triché et demandé l'avis du public pour trouver...
novembre
Niveau 18
02 juillet 2008 à 20:11:43
De toutes façon frar ne peut aller à sa boite à lettres qu'en roulant !
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2008 à 20:12:50
Frar a un neurone qui cartonne c'est tout !!
angua
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:14:17
sûre
C'est quand même un pigeon, il peut peut-être voleter avec élégance pour aller au courrier.
novembre
Niveau 18
02 juillet 2008 à 20:16:16
Non, il est trop gras pour voler Nutella Powaa
yugnat_tris
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:19:24
Frarouuuuuuuu?! Frar ne vole pas, il parcourt gracieusement les ciels!
bone_days
Niveau 18
02 juillet 2008 à 20:35:52
Fichtre ! t'as failli faire une phrase sans faute !
[_DreamZ_]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:52:04
Toujours une bonne ambiance dans ce topic !
Astus
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:54:35
Heureusement, ici on n'a aucune raison d'être triste !
[_DreamZ_]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:00:17
Fichtre ! Je suis maudit
Je viens de poster mon 1 666eme message
Satan est en moi
Mzahnchh
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:01:27
Petit rappel, merci de flooder
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2008 à 22:09:02
Merci de faire ton mod, t'as promis des screens
OSS-117
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:31:40
V, là t'aurais dû répondre "de rien"
Agent_De_La_BAF
Niveau 1
02 juillet 2008 à 22:36:24
Comment ça du flood ?
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2008 à 22:38:04
T'as oublié un mot dans ta carte de visite espèce d'abruti. T'en oublies de plus en plus des mots toi
novembre
Niveau 18
02 juillet 2008 à 22:41:51
C'est parce que je pense trop vite !
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2008 à 22:42:35
Nan mais ça devient grave quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm