J'ai échoué lamentablement à mon oral, toujours aussi clairvoyant l'espion. ( Pour moi, ça veut dire 12, mais j'avais eu 17 à l'oral blanc )
novembre
Niveau 18
04 juillet 2008 à 19:51:35
frar Voir le novembre de frar
Posté le 04 juillet 2008 à 17:27:53 Avertir un modérateur
faut voir...
ce qui est pas le cas de bono !
Armenus Voir le novembre de Armenus
Posté le 04 novembre 2008 à 19:42:36 Avertir un novembre
J'ai échoué lamentablement à mon oral, toujours aussi clairvoyant l'espion. ( Pour moi, ça veut dire 12, mais j'avais eu 17 à l'oral blanc )
Bien fait !
bone_days
Niveau 18
04 juillet 2008 à 19:58:05
12, ça veut pas dire que tu l'as raté, non ?
novembre : même avec un oeil y'a rien à voir...
Vluvlock
Niveau 17
04 juillet 2008 à 19:58:48
Ah ok le gars qui a fait un oral blanc en français
OSS-117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:05:54
Armenus Voir le profil de Armenus
Posté le 04 juillet 2008 à 19:42:36 Avertir un modérateur
J'ai échoué lamentablement à mon oral, toujours aussi clairvoyant l'espion.
Pas comme bono
Et bien fait aussi !
novembre
Niveau 18
04 juillet 2008 à 20:11:22
Rondement !
On est tous fier de toi ! On savait que tu pouvais le faire !
Vluvlock
Niveau 17
04 juillet 2008 à 20:13:00
Essaye d'avoir une plus mauvaise note que moi
OSS-117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:28:28
Moi même en essayant j'aurais pas pu
novembre
Niveau 18
04 juillet 2008 à 20:30:56
Si ça se trouve, il a eu moins que tanguy !
Armenus
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:41:24
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 04 juillet 2008 à 19:58:05 Avertir un modérateur
12, ça veut pas dire que tu l'as raté, non ?
Si, je suis presque persuadé que la moyenne nationale >10 donc bon 12 c'est la lose. Ça dépend vraiment du jury, et ça c'est vraiment déconcertant.
bone_days
Niveau 18
04 juillet 2008 à 20:45:54
Vu ta note au blanc tu es déçu parce que tu te sentais capable de faire mieux. Mais il faut se dire qu'au moins tu n'as pas de points à rattraper !
novembre
Niveau 18
04 juillet 2008 à 20:51:23
Armenus, c'est toi qui est déconcertant !
Vluvlock
Niveau 17
04 juillet 2008 à 20:52:32
Pense qu'au Bac tu feras pire
novembre
Niveau 18
04 juillet 2008 à 20:56:17
Et on compte sur toit pour le faire !
novembre
Niveau 18
04 juillet 2008 à 21:00:53
toi
Grutefruh
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:10:44
monte sur Armenus et se met à compter**
novembre
Niveau 18
04 juillet 2008 à 22:37:17
Tu comptes les coups de reins ?
artiste du pitoyable*
OSS-117
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:58:57
n*vembre Voir le profil de novembre
Posté le 04 juillet 2008 à 20:51:23 Avertir un modérateur
Arme d'anus, c'est toi qui est déconcertant !
C'est vous qui êtes des cons certains !
cbl*
novembre
Niveau 18
04 juillet 2008 à 23:01:31
Con c'type hey !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm