"1 otage de libérée? Chouette! Plus que 100 000 dans le monde "
novembre
Niveau 18
02 juillet 2008 à 23:02:05
Ouais, j'ai une grande cave !
OSS-117
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:06:33
SimRack- Voir le profil de SimRack-
Posté le 02 juillet 2008 à 22:51:29 Avertir un modérateur
Désolé de cette touche d'humour noir mais:
"1 otage de libérée? Chouette! Plus que 100 000 dans le monde "
Ah ouais, quel humour. Oulà, j'ai du mal à me retenir de pouffer T'as raison d'être désolé, mais plutôt parce que t'as pas d'humour ! T'aurais pu dire, genre: Ingrid a dû trouver le b-temps long !
cbl*
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2008 à 23:10:27
J'espère qu'elle ramènera de la c*cain*, en plus c'est pas cher là-bas.
SimRack-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:10:53
Je ne sais pas ce qui est le plus navrant, tes récurrentes piques répétés à l'identique à chaque fois ou ta blague pourrave.
SimRack-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:11:52
Je parlais d'OSS...
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2008 à 23:12:54
C'est le personnage en lui-même qui est navrant.
OSS-117
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:22:28
Pas du tout Lamentable, c'est le mot juste
novembre
Niveau 18
02 juillet 2008 à 23:23:33
Et moi pitoyable !
OSS-117
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:25:11
Voilà ! Et vous vous êtes juste des blaireaux
novembre
Niveau 18
03 juillet 2008 à 07:54:11
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Mzahnchh
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:24:35
Scrouîîîîîi scroouîîîîîîîîîîîî du matin de juillet
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 08:51:09
Ben non, on est en novembre !
Bonjour de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2008 à 10:14:44
Bonjour
Armenus
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:35:08
Hop, demain c'est l'oral
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 12:23:07
Alors : merde ! (et sans petite étoile pour remplacer une lettre, parce que c'est pas une insulte, hein ).
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2008 à 12:29:14
Powodzenia
OSS-117
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:36:15
Je te souhaite de te planter, mais lamentablement, surtout, parce que c'est la classe
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 13:20:34
Ouais, ben, y'a que pour toi que c'est la classe d'être lamentable
angua
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:32:57
Yop les gens !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm