Posté le 29 novembre 2008 à 20:06:42 Avertir un novembre
Pas en début de phrase
Sauf si c'est un nom propre ayant un orthographe particulière ...
novembre
Niveau 18
29 mai 2008 à 20:37:43
Vluvlock Voir le novembre de Vluvlock
Posté le 29 novembre 2008 à 14:31:42 Avertir un novembre
Je révise déjà mes partiels
En floodant
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:45:45
Armenus Voir le profil de Armenus
Posté le 29 mai 2008 à 20:23:38 Avertir un modérateur
Pas mieux.
Ça on sait
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:46:45
novembre Voir le profil de novembre
Posté le 29 mai 2008 à 20:37:04 Avertir un modérateur
Sauf si c'est un nom propre ayant un orthographe particulière ...
T'es pas un nom propre
novembre
Niveau 18
29 mai 2008 à 20:48:05
Bah si je suis hors du commun !
OSS-117 Voir le novembre de OSS-117
Posté le 29 novembre 2008 à 20:45:45 Avertir un novembre
Armenus Voir le novembre de Armenus
Posté le 29 novembre 2008 à 20:23:38 Avertir un novembre
Pas mieux.
Ça on sait
Genre tu sais des trucs ...
Vluvlock
Niveau 17
29 mai 2008 à 20:51:00
C'est donc ça le flood de fin de journée de novemb*e !!! Impressionant, je ne l'avais jamais vu en vrai !!
novembre
Niveau 18
29 mai 2008 à 21:13:09
Je trouve ça moins impressionnant que ton flood de milieu de journée ! Tu prends des cours du soir pour être si performant
listopad
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:17:26
Ca expliquerait donc ses absence du soir ! Bien joué novembre !
listopad
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:17:56
Ça * absences
Vluvlock
Niveau 17
29 mai 2008 à 21:20:38
Entre polonais, on doit être solidaire
listopad
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:21:25
Moi je suis solitude et toi tu vaux te l'air !
listopad
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:22:02
solide !
Vluvlock
Niveau 17
29 mai 2008 à 21:22:25
Tu vaux te l'air ça veut rien dire ça ?
listopad
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:24:32
C'est une expression de mon village natal de Pologne, c'est très local et la traduction française n'est pas évidente. Tu as de l'air de la tête correspond mieux !
listopad
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:25:03
dans ta tête ! (
Grutefruh
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:51:42
Salut de novembre
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:37:07
C'est donc ça le flood ? Ça je ne connaissais pas
bone_days
Niveau 18
29 mai 2008 à 23:17:05
C'est vrai que tu ne connais pas l'art de flooder discrètement
_shadoko_
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:36:04
toi non plus d'ailleurs
Kathryn_Morris
Niveau 6
29 mai 2008 à 23:37:21
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 29 mai 2008 à 21:20:38 Avertir un modérateur
Entre polonais, on doit être solidaire
Vous aimez ça être proches
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm