- OSS-117 Voir le profil de OSS-117 - Posté le 31 mai 2008 à 12:54:00
- Parce que t'as contredit la deuxième partie, donc d'après ta "logique" y'en a une des deux qui est vraie
En tout cas t'as l'air d'adorer le foutre, dis donc
D'où tu déduis ma logique?
Puis ouais, d'bon matin comme ça, c'est très bon, ça réveille.