Je gagne de temps en temps contre l'ordi mais en 2vs2 , je gagne presque jamais si c'est l'ordi qui joue avec moi, si je joue en LAN avec un pote par contre je gagne presque tout le temps.
- Kathryn_Morris Ignorer Kathryn_Morris Voir le profil de Kathryn_Morris
- Posté le 03 juin 2008 à 21:52:47 Avertir un modérateur
- Non c'est toi l'abruti
Ferme-la la moche !!