- OSS-117 Voir le novembre de OSS-117
- Posté le 02 novembre 2008 à 20:03:43 Avertir un novembre
- Mais qu'il est bête
Merci !
- Vluvlock Voir le novembre de Vluvlock
- Posté le 02 novembre 2008 à 20:13:52 Avertir un novembre
- Hey !
C''est ma fête ! :con*ent:
C'est pas une raison pour flooder !!!
Mais quel floodeur ce V ! 