Posté le 02 novembre 2008 à 21:04:09 Avertir un novembre
Non, ton flood est facilement reconnaissable !!
C'est impossible, car je ne floode jamais !
Vluvlock
Niveau 17
02 juin 2008 à 21:06:08
Encore un double post !!!
Vluvlock
Niveau 17
02 juin 2008 à 21:07:11
OSS-117 Ignorer OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 02 juin 2008 à 21:03:37 Avertir un modérateur
Quelqu'un dont le pseudo commencerait par un V
VOSS-117, Vbono
novembre
Niveau 18
02 juin 2008 à 21:11:43
anti-triple post de V*
novembre
Niveau 18
02 juin 2008 à 21:13:56
Si je n'étais pas là, il aurait floodé sur des dizaines de pages !
Je mérite une belle récompense !
Vluvlock
Niveau 17
02 juin 2008 à 21:15:53
anti-triple*
novembre
Niveau 18
02 juin 2008 à 21:16:47
Fait genre t'aime pas les triples ...
OSS-117
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:08:54
Ça rentre à trois DSC ?
bone_days
Niveau 18
02 juin 2008 à 22:15:21
Trois comme la tienne, oui
OSS-117
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:28:12
Alors il a trou de la taille de celui de la couche d'ozone
novembre
Niveau 18
02 juin 2008 à 22:32:11
La couche d'ozone, c'est Pampers pour lui !
bone_days
Niveau 18
02 juin 2008 à 22:42:17
OSS-117 Posté le 02 novembre 2008 à 22:28:12 Alors il a trou de la taille de celui de la couche d'ozone
Ben justement, il paraît qu'il est de plus en plus petit, le trou
Vluvlock
Niveau 17
02 juin 2008 à 22:54:48
C'est parce que ça fait longtemps que personne n'y est rentrée
bone_days
Niveau 18
02 juin 2008 à 23:00:35
Dans lequel ? le tien ou celui d'OSS ?
Kathryn_Morris
Niveau 6
02 juin 2008 à 23:06:12
les deux Bon annif le lézard anussophile
novembre
Niveau 18
02 juin 2008 à 23:10:06
et floodeur aussi ! Tiens au fait V satisfait de ton coli venu de l'étranger
OSS-117
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:11:57
Moi y'a jamais personne qui y est rentré
novembre
Niveau 18
02 juin 2008 à 23:13:33
Juste ressorti ...
novembre
Niveau 18
02 juin 2008 à 23:13:52
C'est comme ça que koko est né !
Vluvlock
Niveau 17
02 juin 2008 à 23:15:30
novembre Ignorer novembre Voir le profil de novembre
Posté le 02 juin 2008 à 23:10:06 Avertir un modérateur
et floodeur aussi !
Tiens au fait V satisfait de ton coli venu de l'étranger
Oh que oui j'ai déjà tout consommé. Vivement septembre que je m'y remette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm