Parce que je rentre en Haute Savoie (chez mes parents ) pendant 3 mois.
novembre
Niveau 18
02 juin 2008 à 23:44:06
Ça va dur pour tes parents ! Fini les partouzes à l'improviste !
Vluvlock
Niveau 17
02 juin 2008 à 23:49:55
Je devrais me comporter comme quelqu'un de normal surtout, c'est ça le plus dur
novembre
Niveau 18
03 juin 2008 à 06:54:19
CMB alors !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
03 juin 2008 à 09:41:47
Bonjour
OSS-117
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:41:21
Hey ! Aujourd'hui j'ai 28 ans !
yugnat_tris
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:12:53
encor???
yugnat_tris
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:13:25
C'est louche!
yugnat_tris
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:13:58
très louche!
Grutefruh
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:10:14
Désolé, j'aurais bien aimé le laisser parler tout seul, mais non.
Salut de novembre
Astus
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:54:21
et bonne soirée à tous !
novembre
Niveau 18
03 juin 2008 à 20:32:05
Sauf à toi !
Vluvlock
Niveau 17
03 juin 2008 à 20:37:54
Merci Ô astus !
OSS-117
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:51:15
Et voilà, il se remet à flooder
Vluvlock
Niveau 17
03 juin 2008 à 21:18:38
Clair.
novembre
Niveau 18
03 juin 2008 à 21:20:22
Coupons lui les bras ! Et encore je suis sur qu'il trouverait le moyen de flooder avec ses pattes arrière ou même avec le bout de la gueule !
Vluvlock
Niveau 17
03 juin 2008 à 21:22:16
Quelle vulgarité !
OSS-117
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:24:50
Ou avec sa queue Ah non, trop petite
comique de répétition*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm