- Grutefruh Voir le profil de Grutefruh
- Posté le 30 mai 2008 à 19:41:59 Avertir un modérateur
- OSS-117 Voir le profil de OSS-117
- Posté le 30 mai 2008 à 14:29:44 Avertir un modérateur
- Et comme t'as pas de vie sociale, je suppose que tu vas passer ton temps devant l'écran
Mais dis donc, tu supposes foutrement mal, toi!
En effet, tu vas passer ton temps EN FACE de l'écran! 