CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:07:55

´soir

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:14:08

suis je le seul survivant?

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
20 avril 2003 à 23:17:43

salut phoenix moi aussi j ai survecu

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
20 avril 2003 à 23:24:00

je revien a minuit pour avoir la premiere parole allez dormez bien

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:26:54

t tj la?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:29:35

Non mais je m´arrache les cheveux avec l´aurora toolset donc je zieute pas trop sur le forum là...je crois que si je trouve pas une bonne explication sur les variables je vais abandonner...enfin bref tout le monde s´en fou lol

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:30:25

anti reste je suis tout seul avec personne pour parler

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:32:52

anti?
anti?
where are you????

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:32:54

Ben ouais sauf que moi j´ai rien à dire lol

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:33:45

bas faut trouver un sujet

alors euhhhhh
tine que pense tu de la conquete de l´espace?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:34:42

Je pense que je vivrais pas assez vieux pour voir cette conquête quand elle deviendra VRAIMENT interressante !
Alors ? Satisfait ? ^^

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:36:51

bas tu sais on sait jamais imagine qu un jour
( je sais c loufoque) mais imagine que des estraterestre vienne sur notre planette

car tu vois jen suis sur que nous somme pas seule dans lunivere

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:39:19

et qui nous donne un moyen de transpors

et puis on na bien atteind la vitesse du sons pourquoi pas de la lumiere

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:42:01

proposez un choix où apparait le texte :
_ < StartCheck>[persuasion]</Start> Seul le baiser d´une aussi belle demoiselle que vous me redonnera mon sourire !

ajoutez plusieurs réponses :
_ < StartAction>[Miracle ! ]</Start> Noble Sire . . c´est toujours vous que j´ai regardé depuis votre arrivée . . et depuis toujours je vous aime . . et je ne peux que pleurer de joie . . et . . et . . < StartHighlight>*saute dans vos bras et vous embrasse fougueusement*</Start>

_ < StartAction>[Succes ! ]</Start> Noble Monsieur, pour votre réconfort, j´accepterais un instant de fermer les yeux à ce que ma déontologie me dicterait en pareille situation. Et par compassion je . . et bien . . < StartHighlight>*s´approche de vous, vous enlace et vous embrasse tendrement*</Start>

_ < StartCheck>[Echec ! ]</Start> Pauvre Gueux, et l´instant d´apres vous deviendrez Beau Prince peut-être ? Allez plutot cherchez le réconfort dans les porcheries, et voir si les bêtes veulent de votre pitié . . < StartHighlight>*se retourne et s´en va*</Start>

ajoutez des scripts de tests dans " Text Appears When . ." pour chacune des réponses :
- pour le miracle :
if ( d20()+GetAbilityModifier(ABILITY_CHARISMA, GetPCSpeaker()) > = 22) return TRUE; return FALSE;
- pour le succes :
if ( GetAbilityScore(GetPCSpeaker(), ABILITY_CHARISMA) > = 11) return TRUE; return FALSE;
- pour l´echec :

  • rien du tout, c´est la réponse par défaut*

sauvez le dialogue, c´est terminé !

==============> J ESSAYE DE PIGER CA ! ( et ca veut pas) Alors tu vois en ce moment la conquête de l´espace par ET je m´en occupe pas trop : p

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:44:21

que fait tu avait sa
je vois que c un cripts
si tu me disai un petit peu plus je pourai taider

( tien un documentaire sur michelle blanc)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:45:58

et si tu veut conecte toi sur msn je taiderai

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:52:48

C´est effectivement un script , pour appliquer un dialogue à un PNJ de NwN , ce script permet de proposer une réplique basée sur le talent de persuasion du PJ et en fonction de la réussite ou de l´échec de l´utilisation du talent on a trois réponses possibles ( miracle , simple succès , échec), jusque là je pige plus ou moins , mais ce que je trouve pas comme ligne de commande c´est pour " bloquer" la skill de persuasion après une seule et unique tentative de la part du PJ , parce que sinon ben il suffit au PJ de quitter le dialogue et de recommencer la persuasion jusque quand sa skill marche et c´est de la triche...j´ai bien un ami qui connait l´astuce mais bon je vais pas lui phoner à minuit et j´ai pas envie non-plus d´attendre demain...voilà...et d´ailleurs je crois que je vais même effacer ce cours échange à propos du toolset c´est barbant à lire lol

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:55:19

donc il sufie de rajouter une commande
tout sa né pas bein dur faut savoir chercher

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:57:12

aller vient sur msn
on va chercher a deux ( si tu veus bien bien sur )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:58:21

Tout est facile quand on connait , et moi je connais rien à tout ça , je suis le bon gros débutant qui a jamais fait de scripting ni de codage ou quoi que ce soit d´autre , alors bon pour moi c´est hyper difficile ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment