proposez un choix où apparait le texte :
_ < StartCheck>[persuasion]</Start> Seul le baiser d´une aussi belle demoiselle que vous me redonnera mon sourire !
ajoutez plusieurs réponses :
_ < StartAction>[Miracle ! ]</Start> Noble Sire . . c´est toujours vous que j´ai regardé depuis votre arrivée . . et depuis toujours je vous aime . . et je ne peux que pleurer de joie . . et . . et . . < StartHighlight>*saute dans vos bras et vous embrasse fougueusement*</Start>
_ < StartAction>[Succes ! ]</Start> Noble Monsieur, pour votre réconfort, j´accepterais un instant de fermer les yeux à ce que ma déontologie me dicterait en pareille situation. Et par compassion je . . et bien . . < StartHighlight>*s´approche de vous, vous enlace et vous embrasse tendrement*</Start>
_ < StartCheck>[Echec ! ]</Start> Pauvre Gueux, et l´instant d´apres vous deviendrez Beau Prince peut-être ? Allez plutot cherchez le réconfort dans les porcheries, et voir si les bêtes veulent de votre pitié . . < StartHighlight>*se retourne et s´en va*</Start>
ajoutez des scripts de tests dans " Text Appears When . ." pour chacune des réponses :
- pour le miracle :
if ( d20()+GetAbilityModifier(ABILITY_CHARISMA, GetPCSpeaker()) > = 22) return TRUE; return FALSE;
- pour le succes :
if ( GetAbilityScore(GetPCSpeaker(), ABILITY_CHARISMA) > = 11) return TRUE; return FALSE;
- pour l´echec :
- rien du tout, c´est la réponse par défaut*
sauvez le dialogue, c´est terminé !
==============> J ESSAYE DE PIGER CA ! ( et ca veut pas) Alors tu vois en ce moment la conquête de l´espace par ET je m´en occupe pas trop : p