CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
22 avril 2003 à 08:58:29

vous etes tous des copieur : p
avant ct tj moi le premier sur le matin
et depuis que je disait
julien premier sur le matin
tout le monde copie sur moi lol
mais la vu que je reprend les cours sa sera moi le premier

bon je vous dit bonne matiner et a 13h00

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 avril 2003 à 09:46:17

Bijour tout le monde !

Beuuaaarh, dernier sur le matin ( ça va là Phoenix ? ) ; -)

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
22 avril 2003 à 09:52:51

Salut tlm, ça faisait longtemps !

( je vous ai manqué hein ? lol)

Y a pleins de nouvelles têtes sur ce forum depuis que je suis partie on dirait.

Saluez Anti de ma part

Bizzzz,

El_Rapha

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 avril 2003 à 09:53:44

´jour tout le monde ^_^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:08:54

Hi ALL, vive le PAIN!!!! ; -p

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
22 avril 2003 à 10:12:14

Salut tout le monde !
J´espere que vous avez tous la super peche today !

Moi j´suis crevé.. Hier soir -> démontage du salon de la maquette et du jeux.. dur dur

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:26:09

Ah beh c´est parfait alors je suis content pour toi Mascarade : )

==> Bonjour tout le monde !

Big_Troll est de retour ou il est encore parti pour la semaine ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:26:45

Et Orchidée toujours en vacances aussi ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:29:06

Anticopy, t le grand gourou de la secte Morrowind!! LOL : P

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:30:07

Non non je suis juste un type comme un autre...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:38:45

: D d´accord

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:46:40

Bon...v pas etre original...mais bonjours tutti ! !! : )

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
22 avril 2003 à 11:02:15

Bon maintenant qui ya du monde..
Vous qui maitriser les avatar..

Je joue a un jeux de stratégie sur internet..
et y me faut un avatar..
Vous avez des suggestion pour representer un leader ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:04:32

Sarham Yovothit

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:06:30

Si c´est pour un jeu de strat héroïc fantasy je te suggère Ashram des chroniques de lodoss...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:08:00

C´est mieux de l´inventer non ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:08:33

Jourbon.

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
22 avril 2003 à 11:12:40

ce jeu reprend l´europe de 1901
c´est un jeux de diplomatie..

Je cherche juste un avatar ayant une belle tete de leader.. mais pas l´air trop mechant . :-)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:14:15

Ok...je croyait que ct un nom que tu cherchais....xcuse...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:23:28

http://www.brandeis.edu/arts50/images/leader.jpg
http://www.guidedogs.com/images/Leader-Cathy.jpg
http://www.en-stage.com/images/petit-bigleux.gif
http://beardedcolley.free.fr/images/Lcabotin/thumbnails/L20_jpg.jpg
http://beardedcolley.free.fr/images/Lcabotin/images/L2_jpg.jpg
http://www.finalesimpsonss.de/stuff/grab_pics/tante.jpg
http://home.online.no/~lpoverud/Tante%20Beate.jpg
http://www.sbpb.nl/afb/Tante-Lien.jpg
http://www.lpr-hessen.de/INFO/BMPreis/Fotogalerie%202000/Tante%20Lilli4.jpg
http://www.mip.sdu.dk/people/Gallery/JPEG/pede.jpg
http://home2.pi.be/jb017159/Instru10.jpg ( celle là particulièrement)

Si avec ça tu trouve pas l´avatar de tes rêves ! !!
Merci à google section image pour ces perles !
http://www.google.com/imghp?hl=fr
Cherche y avec d´autres mots-cléfs que les miens, peut-être trouveras-tu mieux, si c´est possible...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment