CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:32:15

Dans l´Etat de Washington, on ne rigole pas avec la violence dans les jeux vidéo. Selon un projet de loi passé devant le sénat de l´Etat en question, les marchands vendant des jeux violents à un public mineur pourront écoper de 500 dollars d´amende. Accueilli à la quasi unanimité, le projet vise plus particulièrement les jeux montrant des scènes de violence à l´égard des femmes ainsi que les meurtres de policiers. La mesure ne reste plus qu´à passer devant le gouverneur de l´Etat de Washington, parmi les titres concernés par une telle loi on peut sans doute évoquer GTA Vice City qui a réalisé de très fortes ventes comme chacun sait. Signalons tout de même au passage que l´Interactive Digital Software Association en réaction à cette mesure a crié à la censure.

putain ques que je suis content de vivre en france

i_zone
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:34:25

en gros ils disent:développement momentanément interrompu

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:34:47

Après avoir annoncé il y a quelques mois l´interruption du développement d´Outcast 2, la société belge Appeal a finalement cessé ses activités dans le courant du mois d´août. Une bien mauvaise nouvelle pour tous les fans d´Outcast, qui craignent à présent l´abandon définitif du projet par Infogrames. C´est pour cette raison qu´une pétition vient d´être lancée sur le web par des fans du jeu. Si vous désirez apposer votre signature, suivez le lien.

vous etes chian les belges lol

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/o/u/out2p208.jpg

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:35:34

Ca dit que le projet Outcast 2 est abandonné...du moins pour l´instant...

i_zone
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:37:15

" outcast 2 a ete tout bonnement annuler Ya une petition qui circule depuis un bout de temps sur le net pour demander a appeal qu´ils cedent le projet a la boite d´Elswere enfin le gros bordel quoi"

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:40:35

putain mes ils son con il savent que si il termine le jeu
se sera le succes mndial lol

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:42:36

bon sesi dit cela a etait un reel plaisir de parler avec vous messieur
et je vous souhaite bonne nuit et a tout a l´heure

( anti fait une demande sur le forum nwn lol)

i_zone
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:43:45

moi j m en fou tant que Ion Storm continue a développer ceux qui s annoncent comme les 2 meilleurs jeux vidéo de l UNIVERS. J ai nommé Thief 3 et Deus ex 2

http://www.ionstorm.com/games/

i_zone
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:46:21

salut phoenix et anti et les autres. J me casse

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:50:11

Le forum de NwN il est un tantinnet désert en journée...alors à 23h00 tu penses que je risque d´attendre longtemps...mais c´est rien je viens de trouver un autre sîte vachement interressant pour les débutants comme moi : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:50:41

Et bonne nuit à ceux qui vont au dodo aussi : )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:53:09

alors qui es qui avait raison?????
faut savoir chercher

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:07:32

Bon allé j´ai ma dose pour ce soir : p
A tout à l´heure , vais au lit !

@+

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
21 avril 2003 à 07:40:37

Bonjour tout le monde !
A+ *vais me coucher une petite heure...*

Anti > est ce que c´est normal que le webmaster ne réponde pas à mon mail...?(je ne peux tjrs pas poster de nouveaux sujets...)
ou est ce que qqun d´autre peux m´aider...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 avril 2003 à 09:18:00

Bonjour !
Mascarade ==> Non en principe il devrait répondre mais bon...de là a savoir quand...

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 09:35:29

bonjour bonjour bonjour

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 avril 2003 à 09:36:33

Salut Julien , premier sur quoi ce matin ? : D

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 09:37:43

sur les oeufs au chocolat bien sur!!!!!!!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 09:47:41

bon ej vais vous chanter une chanson

SAVE me.. remy zero

I feel my wings have broken in your hands,
I feel the words unspoken inside...
And they pull you under,
And I will give you anything you want, oh
You are all I wanted,
All my dreams are fallin’ down,
Crawlin’ around...

Somebody sa-a-ave me,
Let your warm hands break right through,
Somebody sa-a-ave me,
I don’t care how you do it, just
St-a-a-y, st-a-a-y
C’mon, I’ve been waiting for you-u,

I see the world has folded in your heart,
I feel the waves crash down inside,
And they pull me under,
And, I would give you anything you want, oh
You are all I wanted,
All my dreams have fallen down,
Crawling around...

Somebody sa-a-ave me,
Let your warm hands break right through,
Somebody sa-a-ave me,
I don’t care how you do it, just
St-a-a-y, st-a-a-y
C’mon, I’ve been waiting for you-u,

All my dreams are on the ground,
Crawling around...

Somebody save me,
Let your warm hands break right through,
Somebody save me,
I don’t care how you do it,
Just sta-a-y ( stay with me)
I made this whole world shine for you-u...
Just st-a-a-y, st-a-a-y
C´mon, I’m still waiting for you-u

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:57:11

up...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment