oui bonne idée Je ne l ai pas encore mais j´avais prévu de l´avoir d´une manière ou d une autre très bientot . :P
claing
Niveau 10
21 avril 2003 à 17:12:08
j´ai la démo version 28 moi .
pour le dernier patch ( sait on jms ) http://www.vietcong-game.com/download/download.php?id=8
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 17:16:24
Ah, je comprend prk il y avait autant de bugs alors si c était une démo...
Enfin bref.:) téléchargement en cours
merci pour le lien du patch
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm