je dirai que se topic va se noyer avec les vieu topic
claing
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:34:00
re .
claing
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:34:59
comment tu fais phoenix pour qu´il n´y aie pas de titre ? tu as fais un espace ?
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:43:21
Re !
claing
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:44:32
ce qui est chiant dans VC, ce sont les cons qui gèrent les serveurs populaires
si ton ping dépasse 200 ( c´est souvent à cause du serveur pourri d´ailleur ) ils te kickent, ou si tu tues trop de personne, il te prend pour un tricheur, y´a de ces cons lol
claing
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:47:31
X BOX=gros truc tout moche avec des jeux tous pourraves ( sauf Fable,Morrowind et Soul Calibur 2.)
un con de plus lol . :p
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:47:36
ouaip comme counter quoi . ;P
par contre y fait chier:quand je veux me connecter j´entend une ridicule sonnerie de phone et c est tout.Il ne se connecte pas.
t´ as pas eu ce problème par hasard ?
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:50:20
C est cool la Xbox, parce qu il y a Halo dessus... et pas sur PC grrrrrrr
claing
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:56:05
j´ai ce pb de tps en tps, ça dépend du serveur je crois
sur xbox y´aura arx falatis, opération flashpoint, deux ex 2, call of cktuluku chais pas quoi lol, doom 3 ( peut etre en exclu, billou se bat pour ) et j´en passe
boilou
Niveau 9
21 avril 2003 à 19:58:04
bjr c moi le con.celui qui insulte la X-BOX.
claing
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:59:03
met une pancarte autour du cou de boilou*
boilou
Niveau 9
21 avril 2003 à 20:00:54
j´ém po les consoles tro.j´préfere les PCs.mé dsl d´avoir porté atteinte a Cling en insultan sa bobox.
claing
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:01:32
tu èm trro lai paicei ?
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:01:42
LoL
Y aura-t-il lutte ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm