boilou Posté le 21 avril 2003 à 20:38:05
tt ca pr dire que j´m pas la bobox.mé si toi t´m Claing je respecte ton chois.
Claing Posté le 21 avril 2003 à 20:46:19
choix prend un X
boilou Posté le 21 avril 2003 à 20:48:11
ah bon?
comme choux et cailloux et genoux???
c´est pour profiter LE topic de cet instant . 