moi je peut pas tros vous dire quelle est mon jeu preferer
MAIS SI JI PENSE LE GR LE BEAU SKIF OK ACARDIA BIEN SUR!!!!!!!!!!!
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:13:03
outcast, jeu fabuleux. histoire fabuleuse.graphismes fabuleux(pour l´époque)musiques fabuleuses...il m´a marqué ce jeu. Surtout a la fin quand on commence a tout piger
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:13:15
arf il connait pas outcast
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:14:12
il vont faire outcast 2 sur xbox je crois
( mais oui la tres belle musique " l ochestres de moscou"
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:15:19
Lol exact . l orchestre symphonique de moscou. Et le 2 sortira sur Pc aussi ( normalement)
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
21 avril 2003 à 00:15:35
il data de quand? c quelle genre de jeu(doomlike rpg..)? il coute combien? et t il long a finir?
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:17:46
http://cyril.anaya.free.fr/outcast.html
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:18:01
i_zone quelque question
la tu fini a 100% avec la scene de disco a la fin
a tu eu toi aussi un probleme avec le jeu et il fallai un pasch???
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:19:57
moi il me fait tros penser a stargate avec c porte des etoiles lol
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:21:14
je me rapelle très bien que, à la fin du jeu, j avais reçu un 106% ! et pour l installer ouais c était la galère, j ai du foutre un patch parce qu sinon, a peine installé le jeu se désinstallait automatiquement
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
21 avril 2003 à 00:21:39
merci pour le lien. c est pas mon genre de jeu. je prefere les combat au tour par tour genre finalfantasy. avant que vous puissiez defendre ce jeu je vais me coucher. allez bonne nuit
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:22:54
yep ça assurait les " daokas" je crois.un des trucs mythiques de ce jeu c eétait qu on pouvait acheter des Twon Ha !
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:23:21
moi ct infogrmae qui mavait envoyer le pasch par disquette
mais la jai repris le jeu mais en version dvd non buguer
Anticopy
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:25:31
Il me semblait que le projet Outcast 2 avait été abandonné...
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:26:13
sur PC ou bien abandonné tout court ?
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:26:55
Note générale Très attendu, Outcast surprend, mais ne déçoit pas! Graphismes superbes et ambiance très particulière, Outcast se place très probablement parmi les tous meilleurs jeux d´aventure. 19/20
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:27:25
anti>jen nai bien peur je pense que mon pere me lavait dit
i_zone
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:29:00
http://www.appeal.be/AW/html/TLP/TLP.htm
et merde
phoenix1987
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:30:10
et merde je sais pas lire langlais lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm