Toi tu préfères Hercule hein Dites, entre les jeux du style X3: réunion, freelancer, starlancer, darkstar one, tarr chronicles, vous conseillez lequel? Et si vous en avez d'autres du même genre, je prends (pas DMC hein...)
bone_days
Niveau 18
14 avril 2008 à 12:08:34
Jamais entendu parler de ces jeux
Bonjour de novembre !
OSS-117
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:11:29
R-Type C'est d'la bombe ce jeu !
Vluvlock
Niveau 17
14 avril 2008 à 12:34:24
J'ai Freelancer chez moi, une totale liberté dans l'espace, c'est hallucinant. Un très bon jeu, j'aime beaucoup.
OSS-117
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:42:53
En même temps t'aimes bono et le catch (c'est lié?) alors bon...
Vluvlock
Niveau 17
14 avril 2008 à 12:52:38
Bono n'a rien d'une catcheuse, elle est petite et trapue. Les catcheuses sont plutôt grandes, belles poitrines (pas fausses), pas forcément trés musclées (c'est ça qui est bien) et jolies.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm