CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 avril 2008 à 15:18:49

Dans ce cas-là, c'est plutôt toi qui a des chances :nah:

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 avril 2008 à 15:19:21
  • as
Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 avril 2008 à 15:21:38

Sachant que Bono est plus une cochonne qu'un cochon.

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 avril 2008 à 15:22:13

Ouais ! :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:26:14
  1. bone_days Voir le profil de bone_days
  2. Posté le 14 avril 2008 à 15:18:49 Avertir un modérateur
  3. Dans ce cas-là, c'est plutôt toi qui a des chances :nah:

Eh ben, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une répartie aussi affutée (je répète: la répartie, pas toi)
:sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:27:20
  1. Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
  2. Posté le 14 avril 2008 à 12:34:24 Avertir un modérateur
  3. J'ai Freelancer chez moi, une totale liberté dans l'espace, c'est hallucinant. Un très bon jeu, j'aime beaucoup.

est-ce que freelancer est aussi porté comme x3: réunion sur l'économie et la gestion, ou c'est "juste" un jeu de shoot spatial? dans le test de jv.com, ils le mentionnent mais ça a l'air d'ête anecdotique et gadget... et pour la durée de vie, on atteint la centaine d'heures ou pas? :p)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 avril 2008 à 15:28:49
  1. OSS-117 Ignorer oss-117 Voir le profil de OSS-117
  2. Posté le 14 avril 2008 à 15:10:00 Avertir un modérateur
    1. bone_days Voir le profil de bone_days
  3. De toute façon, c'est George :coeur: le plus beau :nah:

Et puis il aime bien les cochons, t'as une chance :ok:

:d) Parce que tu trouves ta répartie digne d'un enfant de 6ème écervelé affûtée ? C'est toi qui a la honte sur ce coup là.

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 avril 2008 à 15:30:55

OSS-117 Posté le 14 novembre 2008 à 15:26:14

  1. bone_days Voir le profil de bone_days
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 15:18:49 Avertir un modérateur
  3. Dans ce cas-là, c'est plutôt toi qui a des chances

Eh ben, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une répartie aussi affutée (je répète: la répartie, pas toi)

T'as les réparties que tu mérites ! :nah:
d'abord ! :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 avril 2008 à 15:31:14
  1. _shadoko_ Ignorer _shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
  2. Posté le 14 avril 2008 à 15:27:20 Avertir un modérateur
    1. Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
  3. Posté le 14 avril 2008 à 12:34:24 Avertir un modérateur
  4. J'ai Freelancer chez moi, une totale liberté dans l'espace, c'est hallucinant. Un très bon jeu, j'aime beaucoup.

est-ce que freelancer est aussi porté comme x3: réunion sur l'économie et la gestion, ou c'est "juste" un jeu de shoot spatial? dans le test de jv.com, ils le mentionnent mais ça a l'air d'ête anecdotique et gadget... et pour la durée de vie, on atteint la centaine d'heures ou pas? :p)

:d) Non, pas d'économie ni de gestion. Il est plus RPG, tu fais des missions (tu t'engages où tu veux, un peu comme Morrowind) avec une quête principale. Tu gagnes de l'argent, tu améliores ou achètes des nouveaux vaisseaux. Bon aprés j'ai pas fini le jeu encore, mais les missions ont l'air variées parfois assez difficiles.

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 avril 2008 à 15:32:18

Haha ! j'avais pas vu ton post, Vluvly. Merci :hap:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 avril 2008 à 15:33:19

Est-ce que George ferait ça pour toi :hap:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:34:35
  1. Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
  2. Posté le 14 avril 2008 à 15:31:14 Avertir un modérateur
    1. _shadoko_ Ignorer _shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
  3. Posté le 14 avril 2008 à 15:27:20 Avertir un modérateur
    1. Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
  4. Posté le 14 avril 2008 à 12:34:24 Avertir un modérateur
  5. J'ai Freelancer chez moi, une totale liberté dans l'espace, c'est hallucinant. Un très bon jeu, j'aime beaucoup.

est-ce que freelancer est aussi porté comme x3: réunion sur l'économie et la gestion, ou c'est "juste" un jeu de shoot spatial? dans le test de jv.com, ils le mentionnent mais ça a l'air d'ête anecdotique et gadget... et pour la durée de vie, on atteint la centaine d'heures ou pas? :p)

:d) Non, pas d'économie ni de gestion. Il est plus RPG, tu fais des missions (tu t'engages où tu veux, un peu comme Morrowind) avec une quête principale. Tu gagnes de l'argent, tu améliores ou achètes des nouveaux vaisseaux. Bon aprés j'ai pas fini le jeu encore, mais les missions ont l'air variées parfois assez difficiles.

ok merci :-) (c'est juste un merci, commencez pas à fantasmer...) à la limite, je prendrai les deux :p)

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 avril 2008 à 15:46:17

Vluvlock Posté le 14 novembre 2008 à 15:33:19
Est-ce que George ferait ça pour toi

Oui, et même plus encore... s'il s'avait que j'existe :snif2:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:48:28

Un jour il le saura, tu finiras par entrer au Guinness Book, t'sais...

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 avril 2008 à 15:55:11

La Guinness je la préfère en broc.

  • cbl* :hap:
Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:56:29

Grosse comme un Airbus, la blague.

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 avril 2008 à 15:58:29

Ouais, je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis un :hap: et pas un :content:
:hap:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:30:13

Tiens, au fait, t'as été virée d'ton boulot ou bien? :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:34:29

(J'demande sérieusement, hein.)

=> http://www.popgive.com/2008/04/not-everyone-who-shows-up-is-there-to.html

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:03:21
  1. Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
  2. Posté le 14 avril 2008 à 15:28:49 Avertir un modérateur
  3. :d) Parce que tu trouves ta répartie digne d'un enfant de 6ème écervelé affûtée ? C'est toi qui a la honte sur ce coup là.

Quand t'auras dépassé le niveau de conjugaison d'un enfant de 6ème écervelé on en reparlera hein :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment