- Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
- Posté le 14 avril 2008 à 15:31:14 Avertir un modérateur
- _shadoko_ Ignorer _shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
- Posté le 14 avril 2008 à 15:27:20 Avertir un modérateur
- Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
- Posté le 14 avril 2008 à 12:34:24 Avertir un modérateur
- J'ai Freelancer chez moi, une totale liberté dans l'espace, c'est hallucinant. Un très bon jeu, j'aime beaucoup.
est-ce que freelancer est aussi porté comme x3: réunion sur l'économie et la gestion, ou c'est "juste" un jeu de shoot spatial? dans le test de jv.com, ils le mentionnent mais ça a l'air d'ête anecdotique et gadget... et pour la durée de vie, on atteint la centaine d'heures ou pas?
Non, pas d'économie ni de gestion. Il est plus RPG, tu fais des missions (tu t'engages où tu veux, un peu comme Morrowind) avec une quête principale. Tu gagnes de l'argent, tu améliores ou achètes des nouveaux vaisseaux. Bon aprés j'ai pas fini le jeu encore, mais les missions ont l'air variées parfois assez difficiles.
ok merci
(c'est juste un merci, commencez pas à fantasmer...) à la limite, je prendrai les deux 