Posté le 15 avril 2008 à 21:47:14 Avertir un modérateur
Si t'as une pièce d'identité
yep
novembre
Niveau 18
15 avril 2008 à 22:11:19
Mais quelle vlulgarité ce V !
Vluvlock
Niveau 17
15 avril 2008 à 22:12:17
Ça dépend des lettres que tu mets à la place des *
bone_days
Niveau 18
15 avril 2008 à 22:19:28
Ah ouais ? et quelles lettres faut mettre à la place ?
_shadoko_
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:19:42
Nouvelle CDV (Carte De Visite, cherchez pas hein )
bone_days
Niveau 18
15 avril 2008 à 22:22:03
T'es dans quel arrondissement, koko
_shadoko_
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:25:08
XVième (avec des chiffres romains hein, pas assez classe sinon)
Vluvlock
Niveau 17
15 avril 2008 à 22:26:27
Paris, c'est nul et moche. Je préfère nettement Strasbourg qui est beaucoup plus agréable.
novembre
Niveau 18
15 avril 2008 à 22:33:14
+1 !
OSS-117
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:40:19
Ouais ! Abusé !
OSS-117
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:46:46
Poilant l'article sur n*vembre !
_shadoko_
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:57:54
d'ailleurs, novembre
bone_days
Niveau 18
16 avril 2008 à 00:10:59
Mais le pire c'est qu'il n'y a pas d'article sur les autres mois de l'année, sauf juillet et août (mais insignifiants). A se demander qui est l'auteur de l'article et pourquoi il en veut à novembre en particulier
OSS-117
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:15:25
Pourquoi ? Bah t'as pas lu l'article ou quoi ? Si ça c'est pas justifié...
bone_days
Niveau 18
16 avril 2008 à 00:20:00
Ben, il aurait pu faire un article sur janvier ou février
novembre
Niveau 18
16 avril 2008 à 08:04:19
Ouais ! Abusé !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
_shadoko_
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:00:21
pas envie d'aller en cours...mais comme j'ai déjà séché la semaine dernière, j'hésite...
Vluvlock
Niveau 17
16 avril 2008 à 10:24:12
La géographie ça sert à rien, n'y va pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm