moi je le dis aussi, mais mieux que vous bien sûr ah et: novembre
OSS-117
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:08:37
Ouais mais toi tu l'as dit en avant-dernier !
ignore koko*
_shadoko_
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:20:24
si c'est pas mignon
novembre
Niveau 18
14 avril 2008 à 23:24:24
Ah non, c'est le dernier pour le moment !
OSS-117
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:53:37
S'toi l'dernier !
bone_days
Niveau 18
15 avril 2008 à 00:34:02
Avant que je poste, c'était toi le dernier ! Haha !
OSS-117
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:04:17
Donc c'est toi la dernière
Ah zut
novembre
Niveau 18
15 avril 2008 à 08:05:06
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
15 avril 2008 à 09:54:23
Bonjour
OSS-117
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:02:41
Retourne en pologne toi Je sais bien que tu commence à t'en rapprocher mais c'est pas encore assez.
OSS-117
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:03:14
commences
Vluvlock
Niveau 17
15 avril 2008 à 10:16:05
Je veux y aller mais pour l'instant je peux pas. Et puis ça m'empêchera pas de venir sur le forum
OSS-117
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:26:10
Ils ont des ordinateurs là-bas ?
Vluvlock
Niveau 17
15 avril 2008 à 10:29:22
C'est pas sous-développé non plus maintenant il y a des trucs et tout.
bone_days
Niveau 18
15 avril 2008 à 11:57:31
Mais ils manquent encore de machins
Bonjour de novembre !
Armenus
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:37:23
sanibonani !
bone_days
Niveau 18
15 avril 2008 à 12:59:22
Bonne année à toi aussi !
OSS-117
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:30:14
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 15 avril 2008 à 10:29:22 Avertir un modérateur
C'est pas sous-développé non plus
Juste pas développé
bone_days
Niveau 18
15 avril 2008 à 13:46:03
CTB !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm