Plus de doutes, bono est V et V est bono. Ils ont fusionné
Vluvlock
Niveau 17
13 avril 2008 à 13:03:27
Billy
novembre
Niveau 18
13 avril 2008 à 13:20:17
Armenus Voir le profil de Armenus
Posté le 13 avril 2008 à 12:55:22 Avertir un modérateur
Plus de doutes, bono est V et V est bono. Ils ont fusionné
Pire encore peut être ... Ils se sont reproduit et ont donné naissance à une créature mi-lézard mi-préhistorique qui les a dévoré ! Une pensée pour eux !
OSS-117
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:52:59
Ou pas.
(la pensée hein)
Grutefruh
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:14:52
Haha! OSS il est tout aigri
Salut de novembre!
OSS-117
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:12:09
Ma qu'est-ce qué tou dis ! Yé souis touté blanco :contento:
cbl*
Vluvlock
Niveau 17
13 avril 2008 à 16:14:02
Bono ne peut plus avoir d'enfants depuis longtemps
OSS-117
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:20:56
Dieu merci
OSS-117
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:21:36
De rien !
Astus
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:16:42
Ouais ! Abusé !
novembre
Niveau 18
13 avril 2008 à 17:18:19
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 13 avril 2008 à 16:14:02 Avertir un modérateur
Bono ne peut plus avoir d'enfants depuis longtemps
Ouais accoucher de brontosaure ça doit déformer !
OSS-117
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:54:53
Ah le barbare !
Astus
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:19:50
Un ptérodactyle, ça me rappellerait le braillard !
bone_days
Niveau 18
13 avril 2008 à 19:16:48
C'est vous qu'êtes de vils braillards
novembre
Niveau 18
13 avril 2008 à 19:28:48
Ouais ! Abusé !
OSS-117
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:48:41
Ca crin du cheval
OSS-117
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:49:00
!
novembre
Niveau 18
13 avril 2008 à 19:50:45
Rondement !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm