Posté le 15 avril 2008 à 12:59:22 Avertir un modérateur
Bonne année à toi aussi !
Ça veut dire bonjour, en zoulou !
_shadoko_
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:07:24
roflmao j'ai paumé la dernière chose qui pouvait me servir de pièce d'identité (mon passeport en l'occurrence) >< chuis bon pour retourner voir les pouffiasses de la mairie...
bone_days
Niveau 18
15 avril 2008 à 14:41:41
Armenus Posté le 15 novembre 2008 à 14:01:19
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 15 novembre 2008 à 12:59:22 Avertir un modérateur
Bonne année à toi aussi !
Ça veut dire bonjour, en zoulou !
S'payce de zoulou toi mayme !
Ce frar, quel vil ! :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Pigeon
OSS-117
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:51:40
Il est de quelle couleur, surtout
Grutefruh
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:13:28
bone_days Posté le 14 novembre 2008 à 20:59:27
Nan, c'est juste que dans le cabinet pour lequel je travaille en ce moment, les tournées sont beaucoup plus courtes
Et en plus mon copiay/collay foiray étay mon 11 000ème message
bone_days
Niveau 18
15 avril 2008 à 20:19:10
HAHA ! le nul !
saute de joie*
clem2311
Niveau 3
15 avril 2008 à 20:33:14
j'ai un problème avec la quete du nérévarine j'ai eu toutes les voix des autres pour m'accorder le droit d'etre Hortator des Rédorans.Bolyn Venim refuse de m'accorder csa voix et je sais qu'il faut qu'on fasse une duel à mort dans l'arene de vivec mais il n'y à pas de sujets de conversations quand je lui parle. Que dois je faire? merci d'avance pour vos réponses
Armenus
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:51:57
S'il a accepté ton duel, vas a l'arène de Vivec, normalement il sera là. Mais attention, dès que t'es rentré il commence à t'attaquer sans préavis. :--)))
clem2311
Niveau 3
15 avril 2008 à 21:03:09
non justement le sujet de conversation n'y est pas il me parle de capituler mais jamais de défi je suis allé voir les autres tous sont d'accord ils m'ont donnés leurs accords mais le sujet de conversation n'y est pas que dois je faire?
bone_days
Niveau 18
15 avril 2008 à 21:12:25
Apparemment c'est un bug qui arrive souvent. Je ne sais pas s'il y a une autre solution que de faire un code :
Regarde la solution donnée dans le post de Dalandiel :
Ah non, mayrde, je me suis trompée ! ça c'est quand il ne se présente pas à l'arène
Vluvlock
Niveau 17
15 avril 2008 à 21:17:53
Et après tu te moques de moi
HAHA la nulle !
novembre
Niveau 18
15 avril 2008 à 21:17:53
Armenus Voir le profil de Armenus
Posté le 15 novembre 2008 à 20:51:57 Avertir un modérateur
S'il a accepté ton duel, vas a l'arène de Vivec, normalement il sera là. Mais attention, dès que t'es rentré il commence à t'attaquer sans préavis. :--)))
Hey ! Va aider ailleurs toi !
Ouais bah desencyclopedie s'enfonce de plus en plus dans mon estimation, comme d'hab, ça ne fait rire que le mec qui l'a écrit et ses potes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm