Bonjour de novembre !
Vluvlock Posté le 22 novembre 2008 à 12:07:35
Trop nul la musique. T'as pas intérêt à nous refaire un coup comme ça
Venant d'un jumpiste, cette réflexion ne m'étonne pas 
Je la trouve très bien, cette musique. Je vais un peu ouvrir ton horizon musical, tu vas voir ça 
Et puis, je fais ce que je veux, d'abord !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/michel%2Bportal/video/x32kzz_michel-portal-bernard-lubat-improvi_music
Tu vas aimer ça, je le sens 