Hey ! C'est quoi ces messages qui apparaissent d'un coup
novembre
Niveau 18
24 février 2008 à 13:41:56
Une gueule de bois ?
OSS-117
Niveau 10
24 février 2008 à 16:00:05
P't'ête ben qu'oui.
OSS-117
Niveau 10
24 février 2008 à 19:46:19
Ah bah c'est encore reparti tiens
novembre
Niveau 18
24 février 2008 à 19:58:19
Ouais ! Abusé !
_shadoko_
Niveau 10
24 février 2008 à 20:26:42
Chaud à gérer le vampirisme dans Oblivion au moins je sais ce que ça fait d'être communiste
novembre
Niveau 18
24 février 2008 à 20:28:01
Pourquoi chaud ? Moi je trouve ça très bien, il suffit de mordre quelqu'un dans son sommeil et pas de soucis.
Grutefruh
Niveau 10
24 février 2008 à 21:12:48
Mais quelle journeé de merde!
_shadoko_
Niveau 10
24 février 2008 à 21:13:13
Bah la dégen en plein jour est assez conséquente et le fait de pouvoir parler à personne (sauf avec le baiser) est assez limitant Pis si je mords quelqu'un je baisse de niveau d'évolution vampirique donc moins de pouvoir enfin d'après ce que j'ai compris
novembre
Niveau 18
24 février 2008 à 21:52:30
Ouais aussi !
OSS-117
Niveau 10
24 février 2008 à 21:56:23
Ca crin du cheval !
novembre
Niveau 18
24 février 2008 à 22:02:53
Ouais ! Abusé !
OSS-117
Niveau 10
24 février 2008 à 22:08:58
Carrément !
novembre
Niveau 18
24 février 2008 à 22:20:35
C'est le cas de le dire !
OSS-117
Niveau 10
24 février 2008 à 22:22:46
Le dire, c'est bien, mais le fer, c'est mieux !
novembre
Niveau 18
24 février 2008 à 22:36:07
Surtout le faire à cheval !
OSS-117
Niveau 10
24 février 2008 à 22:57:55
Mais pas le cheval de fer alors !
novembre
Niveau 18
24 février 2008 à 23:21:58
Encore moins si c'est la dame !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm