GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
25 février 2008 à 10:21:03
Copain
OSS-117
Niveau 10
25 février 2008 à 11:09:49
J'vous laisse entre vous
PETROIDE
Niveau 10
25 février 2008 à 11:13:54
que celui qui n'as jamais installé (ou eu l'idées de le faire) de mod pour voir les femmes nues en morro me jettes la premières bière http://www.youtube.com/watch?v=2bYpI1nVMYU&feature=related
Vluvlock
Niveau 17
25 février 2008 à 11:22:57
C'est novembre qui a inventé ce mod à tout les coups.
OSS-117
Niveau 10
25 février 2008 à 11:29:24
Jaloux ?
_shadoko_
Niveau 10
25 février 2008 à 11:36:17
C'est vrai que pour toi il aurait fallu des Coty dévêtus...
OSS-117
Niveau 10
25 février 2008 à 11:45:03
J'ai pas dit que j'aimais pas A vrai dire je n'ai pas porté de jugement de valeur. Ta phrase n'a donc aucun sens dans le contexte ci-dessus.
PETROIDE
Niveau 10
25 février 2008 à 14:21:32
personne me jette de bière (bande de ptit pervers )
_shadoko_
Niveau 10
25 février 2008 à 15:06:43
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 25 février 2008 à 11:45:03 Avertir un modérateur
J'ai pas dit que j'aimais pas
A vrai dire je n'ai pas porté de jugement de valeur. Ta phrase n'a donc aucun sens dans le contexte ci-dessus.
Depuis quand il faut poster des trucs qui ont un sens?
OSS-117
Niveau 10
25 février 2008 à 15:58:59
Depuis qu'on a un cerveau.
Ah, au temps pour moi. Effectivement, je ne peux pas espérer que tu y arrives, j'avais oublié ce détail.
Vluvlock
Niveau 17
25 février 2008 à 16:05:13
Merci
_shadoko_
Niveau 10
25 février 2008 à 16:05:52
Parce que tu crois que tes posts, de manière générale sont plus sensés? Tss...péché d'orgueil mon petit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm