Posté le 25 février 2008 à 14:21:32 Avertir un modérateur
personne me jette de bière (bande de ptit pervers )
Si, mais juste pour le plaisir
_shadoko_
Niveau 10
25 février 2008 à 16:07:15
petroide Voir le profil de petroide
Posté le 25 février 2008 à 14:21:32 Avertir un modérateur
personne me jette de bière (bande de ptit pervers )
Si, mais juste pour le plaisir
_shadoko_
Niveau 10
25 février 2008 à 16:08:01
Oups un quadruple post (avec celui-ci) inutile de dire que c'est pas voulu
OSS-117
Niveau 10
25 février 2008 à 16:25:05
Bien sûr que si, sinon t'aurais pas posté le quatrième
_shadoko_
Niveau 10
25 février 2008 à 16:35:23
Bah je disais ça pour la forme (et pour faire un post de plus), hein c'est pas comme si je m'en souciais réellement...
OSS-117
Niveau 10
25 février 2008 à 17:24:45
Surtout c'est pas comme si tu disais des trucs sensés
_shadoko_
Niveau 10
25 février 2008 à 17:53:47
Qui s'en soucie?
sul-matuul
Niveau 10
25 février 2008 à 18:13:10
Qui sans sous scie ?
Grutefruh
Niveau 10
25 février 2008 à 18:15:50
Mais quelle belle journée! J'hallucine, le soleil est une putain de giurlande de Noël... T'entends?
Salut de novembre Bonjour de novembre
OSS-117
Niveau 10
25 février 2008 à 18:23:24
_shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
Posté le 25 février 2008 à 17:53:47 Avertir un modérateur
Qui s'en soucie?
La passante
_shadoko_
Niveau 10
25 février 2008 à 18:26:54
Pas la courante?
cbl*
OSS-117
Niveau 10
25 février 2008 à 18:48:31
Non. Non, décidément non. Irrémédiablement non.
Vluvlock
Niveau 17
25 février 2008 à 19:45:14
Grutefruh, tu es trop vulgaire Tu devrais avoir honte de toi !
novembre
Niveau 18
25 février 2008 à 19:54:11
Ouais ! Abusé !
novembre
Niveau 18
25 février 2008 à 19:55:08
De toute façon, V, il aime pas quand on raconte des saloperies !
_shadoko_
Niveau 10
25 février 2008 à 20:05:54
Mais il aime en faire avec Hannah!
Vluvlock
Niveau 17
25 février 2008 à 20:07:34
Et avec les autres filles aussi (y compris Bono).
Grutefruh
Niveau 10
25 février 2008 à 20:07:42
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 25 février 2008 à 19:45:14 Avertir un modérateur
Grutefruh, tu es trop vulgaire Tu devrais avoir honte de toi !
Carrément pas. J't'encule t'façon.
Hanna_Hilton
Niveau 6
25 février 2008 à 20:08:15
Il n'y a pas de H à la fin de Hanna mon minou
_shadoko_
Niveau 10
25 février 2008 à 20:09:00
Hanna_Hilton Voir le profil de Hanna_Hilton
Posté le 25 février 2008 à 20:08:15 Avertir un modérateur
Il n'y a pas de H à la fin de Hanna mon minou
Comme ça on peut prendre dans les deux sens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm