Bin justement dans getsion des thèmes quand je clique windows basic, ça laisse aéro
Vluvlock
Niveau 17
23 février 2008 à 15:59:20
gestion
novembre
Niveau 18
23 février 2008 à 16:00:31
Il manque pas d'air !
Grutefruh
Niveau 10
23 février 2008 à 16:07:38
Sur internet, le clip?
Vluvlock
Niveau 17
23 février 2008 à 16:24:00
Oui, un clip du net. Il y a eu un message comme quoi windows a basculé vers aéro et j'arrive plus à remettre vista basic.
Grutefruh
Niveau 10
23 février 2008 à 16:29:28
M'étonnerait que ça change quelque chose, mais passe un coup de Spybot, on sait jamais.
novembre
Niveau 18
23 février 2008 à 16:38:17
A mon avis, c'est plutôt un coup de Chuck Norris pour te punir de ton flood !
Vluvlock
Niveau 17
23 février 2008 à 16:38:19
Ça m'était déjà arrivé une fois sauf que j'avais réussi à remettre vista basic, mais là ça marche plus.
Grutefruh
Niveau 10
23 février 2008 à 16:39:59
novembre
Posté le 23 février 2008 à 16:38:17
A mon avis, c'est plutôt un coup de Chuck Norris pour te punir de ton flood !
+1
V, Vista suxx, stoo.
novembre
Niveau 18
23 février 2008 à 16:50:42
+1 Quel idée d'avoir vista... Truc de n00bs et tout !
Vluvlock
Niveau 17
23 février 2008 à 16:52:35
N'empêche que c'est chiant, impossible de remettre vista basic
Vluvlock
Niveau 17
23 février 2008 à 16:53:25
Il n'y pas un truc pour remettre les paramètres par défaut (pas le reformatage) ?
Vluvlock
Niveau 17
23 février 2008 à 16:56:41
C'est revenu (désolé pour le triple)
Astus
Niveau 10
23 février 2008 à 17:22:38
Pas grave, on en a banni pour moins que ça !
Grutefruh
Niveau 10
23 février 2008 à 17:34:25
novembre
Niveau 18
23 février 2008 à 17:36:17
bone_days
Niveau 18
23 février 2008 à 18:03:36
May arraytay ! vous aytes fous ! Monsieur frar a bien dit qu'on pouvait faire un post mono-smiley, mais pas une chaîne ! Je vous sauve du ban. Ou pas
novembre
Niveau 18
23 février 2008 à 18:04:59
Ouais ! Abusé !
_shadoko_
Niveau 10
23 février 2008 à 18:08:22
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 23 février 2008 à 18:03:36 Avertir un modérateur
May arraytay ! vous aytes fous !
Monsieur frar a bien dit qu'on pouvait faire un post mono-smiley, mais pas une chaîne ! Je vous sauve du ban. Ou pas
Trop tard, demandes lancées!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm