Depuis peu, les jeunes me vouvoient Respecte un peu tes ainés jeune ado prépubères en pleine crise.
Grutefruh
Niveau 10
25 février 2008 à 20:12:52
Ok. Permettez que je vous tutoie Monsieur?
novembre
Niveau 18
25 février 2008 à 20:13:12
Fermez un peu vos clapets à merd*, V va encore nous casser les couille* avec ses connerie* sur la vulgarité !
Vluvlock
Niveau 17
25 février 2008 à 20:13:35
Accordé, jeune homme
(Première phrase sans insulte de grutefrh )
Vluvlock
Niveau 17
25 février 2008 à 20:13:49
insultes
Grutefruh
Niveau 10
25 février 2008 à 20:14:04
Ok. Ta gueule alors.
_shadoko_
Niveau 10
25 février 2008 à 20:14:13
Mais arrêtez vos vulgarité sales raclures, bordel!
novembre
Niveau 18
25 février 2008 à 20:14:40
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 25 février 2008 à 20:11:48 Avertir un modérateur
Depuis peu, les jeunes me vouvoient Respecte un peu tes ainés jeune ado prépubères en pleine crise.
Respecte moi aussi un peu jeune freluquet, c'est grâce à mes impôts que tu peux étudier !
Vluvlock
Niveau 17
25 février 2008 à 20:15:09
Que de vulgarité sur ce forum, grutefrh fait sa puberté donc ça peut se comprendre mais toi novembre Tu es pitoyable !!
OSS-117
Niveau 10
25 février 2008 à 20:15:10
Ca crin du cheval !
Vluvlock
Niveau 17
25 février 2008 à 20:15:49
novembre Ignorer novembre Voir le profil de novembre
Posté le 25 février 2008 à 20:14:40 Avertir un modérateur
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 25 février 2008 à 20:11:48 Avertir un modérateur
Depuis peu, les jeunes me vouvoient Respecte un peu tes ainés jeune ado prépubères en pleine crise.
Respecte moi aussi un peu jeune freluquet, c'est grâce à mes impôts que tu peux étudier !
Je te respecterai quand tu seras moins vulgaire.
_shadoko_
Niveau 10
25 février 2008 à 20:16:22
novembre Voir le profil de novembre
Posté le 25 février 2008 à 20:14:40 Avertir un modérateur
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 25 février 2008 à 20:11:48 Avertir un modérateur
Depuis peu, les jeunes me vouvoient Respecte un peu tes ainés jeune ado prépubères en pleine crise.
Respecte moi aussi un peu jeune freluquet, c'est grâce à mes impôts que tu peux étudier !
Y a pas si longtemps t'étais encore au chômage alors la ramène pas!
OSS-117
Niveau 10
25 février 2008 à 20:16:32
Ouais ! Abusé !
novembre
Niveau 18
25 février 2008 à 20:17:02
Je suis pas vulgaire, je m'auto censure avec des * bordel de merd* !
Vluvlock
Niveau 17
25 février 2008 à 20:18:18
Ça change, tu restes vulgaires. Ça causera ta perte ....
Grutefruh
Niveau 10
25 février 2008 à 20:18:48
+rien Bah, comme quand Karamazov a perdu sa mère?
novembre
Niveau 18
25 février 2008 à 20:19:14
_shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
Posté le 25 février 2008 à 20:16:22 Avertir un modérateur
novembre Voir le profil de novembre
Posté le 25 février 2008 à 20:14:40 Avertir un modérateur
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 25 février 2008 à 20:11:48 Avertir un modérateur
Depuis peu, les jeunes me vouvoient Respecte un peu tes ainés jeune ado prépubères en pleine crise.
Respecte moi aussi un peu jeune freluquet, c'est grâce à mes impôts que tu peux étudier !
Y a pas si longtemps t'étais encore au chômage alors la ramène pas!
Et si je la ramène dans ton cu*, ca t'éclate l'anus ? Et puis je bosse depuis 1 ans et 1 mois, tandis que j'ai eu 3 moi de chomage, et de plus, je n'ai touché d'idemnités chomage !
OSS-117
Niveau 10
25 février 2008 à 20:22:48
novembre Voir le profil de novembre
Posté le 25 février 2008 à 20:19:14 Avertir un modérateur
je n'ai touché d'idemnités chomage !
Espèce de pervers, on pourrait te dénoncer pour attouchement !
Vluvlock
Niveau 17
25 février 2008 à 20:22:52
Et puis je bosse depuis 1 ans et 1 mois, tandis que j'ai eu 3 moi de chomage, et de plus, je n'ai touché d'indemnités chomage !
Vulgarité = pas d'indemnités.
novembre
Niveau 18
25 février 2008 à 20:23:51
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 25 février 2008 à 20:22:52 Avertir un modérateur
Et puis je bosse depuis 1 ans et 1 mois, tandis que j'ai eu 3 moi de chomage, et de plus, je n'ai touché d'indemnités chomage !
Vulgarité = pas d'indemnités.
Quel bande de raclures !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm